J’ai une question par rapport à la garde de ma mère

Claraaa_59640 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2021 - 7 avril 2021 à 13:12
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 7 avril 2021 à 13:13
Bonjour j’ai une question s’il vous plaît je vit chez ma mère car mes parents sont divorcés ma mère a ma garde et j’ai 13 ans mais avec ma mère ça ne va plus du tout on s’entend plus elle m’humilie me rabaisse à chaque fois à me traiter de pute , salope que je lui pourrit la vie et tout sa a chaque fois je pleure à cause d’elle mais du coup des fois je part de chez elle je vais chez quelqu’un de ma famille en entendant que ça va mieux et après elle négocie pour que je rentre et quand je rentre ces re pareil du coup j’aimerais ne plus vivre chez elle je m’entend mieux avec mon père mais aussi je n’aimerais pas vivre chez lui car avec la propreté ces pas sa vu que ma mère et maniaque j’ai l’habitude que t’es parfait ces pour sa mais j’ai une question est ce que ces possible du coup de partir de chez sa mère et vivre chez quelqu’un d’autre de chez sa famille à part chez son père ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
7 avril 2021 à 13:13
Salut

Appelez le 119, il sauront te conseiller.
1