Garde d'enfant

Signaler
-
 127 -
Bonjour la mère de ma fille sort de un mois d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme une fois rentré au bout de 4 jours elle me dit récupére notre enfant a l'école je part cher mon nouveau copain a 60 kilometres qu'elle a rencontré a l'hôpital psychiatrique aussi et qu'elle rentre dans 2 jours au final sa fait une semaine et aujourd'hui elle me dit je passe demain et je prends ma fille pour aller cher mon copain je l'empêche pas de la voir et je lui téléphone plusieurs tous les jour pour que ma fille parle avec sa maman mais je ne suis pas d'accord qu'elle emmène mon enfant cher un inconnu elle ces fait dénoncer aussi au service sociaux une enquête est en cours ai-je le droit légalement de l'empêcher de prendre mon enfant pour aller cher son copain qu'elle connait depuis moin d'un mois a 60 kilometres?
Merci

1 réponse

Bonjour,

Un jugement pour le droit de garde ?
> Jonathan
Vous faites le 119 en expliquant qu'elle sort d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme .
Ils vous diront quoi faire, pour l'enfant.
C'est anonyme et gratuit.
Et vite avant que les services sociaux place l'enfant.
> 127
Je peux les appelée juste pour avoir des conseils en premier temp sans donner mon identité?
> Jonathan
Oui ,c'est tellement sécurisé que même leur numéro n'apparaitra pas sur votre facture de tel.
Messages postés
637
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
202 > Jonathan
Ce que je veux dire c'est que vous avez le droit de refuser mais que si elle récupère l'enfant à l'école, chez la nounou, un Gp... elle a le droit de la garder et de partir avec.
>
Messages postés
637
Date d'inscription
lundi 24 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021

Ok je vous remercie pour vos conseils sa va être compliqué je le sens mais je veus faire les choses correctement pour ne pas être en tort et pour l'intérêt de mon enfant