Garde d'enfant

Jonathan -  
 127 -
Bonjour la mère de ma fille sort de un mois d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme une fois rentré au bout de 4 jours elle me dit récupére notre enfant a l'école je part cher mon nouveau copain a 60 kilometres qu'elle a rencontré a l'hôpital psychiatrique aussi et qu'elle rentre dans 2 jours au final sa fait une semaine et aujourd'hui elle me dit je passe demain et je prends ma fille pour aller cher mon copain je l'empêche pas de la voir et je lui téléphone plusieurs tous les jour pour que ma fille parle avec sa maman mais je ne suis pas d'accord qu'elle emmène mon enfant cher un inconnu elle ces fait dénoncer aussi au service sociaux une enquête est en cours ai-je le droit légalement de l'empêcher de prendre mon enfant pour aller cher son copain qu'elle connait depuis moin d'un mois a 60 kilometres?
Merci

1 réponse

127
 
Bonjour,

Un jugement pour le droit de garde ?
1
Jonathan
 
Oui ces ce que je veux faire mais en attendant a t'elle le droit de l'emmener ou elle veut dans le même département et quand elle le décide?
0
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   480 > Jonathan
 
Sans jugement, elle a autant le droit de prendre la petite et de partir dans un autre département pendant plusieurs jours que vous avez le droit de ne pas la laisser prendre l'enfant.

Ceci dit, un plein milieu d'un confinement, je ne laisserais pas mon enfant partir chez un inconnu dans un autre département.
0
Jonathan > m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous vouliez dire que je ne pas l'empêcher de prendre mon enfant ou que j'ai le droit de refuser?
0
127 > Jonathan
 
Vous faites le 119 en expliquant qu'elle sort d'hôpital psychiatrique pour alcoolisme .
Ils vous diront quoi faire, pour l'enfant.
C'est anonyme et gratuit.
Et vite avant que les services sociaux place l'enfant.
0
m0002 Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   480 > Jonathan
 
Ce que je veux dire c'est que vous avez le droit de refuser mais que si elle récupère l'enfant à l'école, chez la nounou, un Gp... elle a le droit de la garder et de partir avec.
0