Refus de me laisser mon fils la nuit.

Carlito - 24 avril 2021 à 23:27
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 avril 2021 à 13:02
Bonjour,

Je suis séparé de mon ex compagne, avec qui nous avons eu un bébé qui a aujourd’hui 7 mois.
La JAF à décider que les nuitées commenceraient au 7 mois.
La mère et mon enfant on eu le covid, pendant 1 mois je n’ai pu le voir, et pris la décision d’un commun accord avec la mère de voir mon fils le lundi et mardi au lieu du samedi-dimanche (période d’isolement) semaine paire convenue par le juge,
Mon ex compagne refuse que je garde mon enfant la nuit sous pretexte que ce n’est qu’un rattrapage des jours ou je n’ai pu le voir, or il a 7 mois et le juge à décidé qu’au 7 mois nous attaquons les nuitées.
Que faire ??

2 réponses

Bonjour, déjà pour commencer, conformez vous au jugement et seulement au jugement pour vos jours de garde (donc samedi et dimanche) et si elle vous refuse les nuits, vous prenez le dit jugement et vous lui dites que vous allez portez plainte pour non non représentation d'enfant.
Et si cela ne la fait pas réagir, vous allez effectivement porter plainte
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
25 avril 2021 à 11:11
Se conformer au jugement est bien beau mais s'ils ont eut le covid ils devaient effectivement rester isolé .Aucune chance qu une non présentation d enfant marche dans ce cas là ,le JAF n en tiendrais pas compte
0
Sothis > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
Modifié le 25 avril 2021 à 11:18
Je parlais des visites accordées le lundi et mardi... évidemment que le covid ne rentre pas en ligne de compte
0
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 131
25 avril 2021 à 13:02
bonjour,

La mère, oui, c'est possible qu'elle ait ou qu'elle ait eu tout récemment le Covid... mais un bébé de 7 mois... ???? ... ça sent le prétexte pour ne pas remettre l'enfant au père....

cdt.
--
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
0