Test de paternité

Lj - 26 avril 2021 à 13:54
 Coco - 26 avril 2021 à 13:59
Bonjour,
Je suis enceinte d'un français on a été très amoureux mais a cause de insultes et de menaces de ça famille jété pas en sécurité chez lui on a été obligé de se séparer pour ne pas grandir les problèmes bref maintenant il refuse de connaître l'enfant parce qu'il ma dit qu'il a peur que je lui demande la pension alimentaire et moi je cherche pas l'argent et j'ai lui promis que je lui demander rien et je suis prête de tout signaler chez son avocat si c'est légal...ce que je veux c'est reconnaître son enfant pour que je sois en sécurité avec mon enfant et j'évite les regards les gens et les dérangement des autres parce que je suis musulmane.. c une question d'honneur pour moi et pour mon enfant.

3 réponses

La question est-ce que j'ai le droit de demander l'ordonnance de juge pour un teste paternité sachant que je suis en situation irrégulière
Merci d'avance
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 889
26 avril 2021 à 13:59
0
Bonjour

S'il ne reconnait pas son enfant volontairement avant la naissance ou au moment de la déclaration de naissance, vous serez obligée de prendre un avocat pour l'assigner en recherche de paternité et que le juge ordonne un test adn.
Seul un test ordonné par le juge est valable.
Ceci ne peut se faire qu'après la naissance.
Il n'y a aucune raison s'il en est le père, de renoncer à une pension alimentaire pour votre enfant et ce que vous pourriez signer pour y renoncer n'a aucune valeur.
0