Parent ne respecte pas le confinement
Résolu
A voir également:
- Parent ne respecte pas le confinement
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Mon voisin ne respecte pas le plu ✓ - Forum Voisinage
- Rsa parent isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Abattement succession 100 000 euros par parent - Guide
3 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
12 avril 2021 à 12:45
12 avril 2021 à 12:45
Rien. Chaque parent fait ce qu'il veut sur son temps de garde. Si il décide de ne pas respecter le confinement, c'est son choix.
Bonjour
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire.
Mais en quoi est ce contraire à l’intérêt de votre fille, Il n'est pas interdit de sortir du département avec une attestation et la justification de motif familial impérieux. C'est lui qui serait verbalisé s'il est contrôlé et que cela ne correspond pas.
S'il a du se déplacer, il n'y a rien d'anormal à ce que votre fille le suive, il n'allait pas la laisser seule non plus.
Ce sont plutôt les grands parents, qui s'ils ne sont pas vaccinés qui pourraient être à risque.
Cordialement.
Je ne comprends pas ce que vous voulez faire.
Mais en quoi est ce contraire à l’intérêt de votre fille, Il n'est pas interdit de sortir du département avec une attestation et la justification de motif familial impérieux. C'est lui qui serait verbalisé s'il est contrôlé et que cela ne correspond pas.
S'il a du se déplacer, il n'y a rien d'anormal à ce que votre fille le suive, il n'allait pas la laisser seule non plus.
Ce sont plutôt les grands parents, qui s'ils ne sont pas vaccinés qui pourraient être à risque.
Cordialement.
12 avril 2021 à 12:56
12 avril 2021 à 13:21
Si vous décidez de ne pas laisser votre ex exercer son DVH, il pourra porter plainte contre vous et les plaintes pourraient lui servir pour une demande de garde.
Donc vous ne pouvez rien faire.
12 avril 2021 à 13:25
12 avril 2021 à 13:32
12 avril 2021 à 13:35
Merci pour toutes vos réponses et de l intérêt à ma question .
Bonne journée