Psychologue autorité parental

Aureli6 - 18 janv. 2022 à 15:03
 Aureli6 - 18 janv. 2022 à 15:49
Bonjour, j’ai besoin de conseil donc voilà j’ai la garde exclusif de ma fille elle est donc scolarisé a coter de mon domicile sont papa la voir un week-end sur deux. Se week-end elle est rentrer et c’est mise à pleurer en me disant qu’elle ne voulait plus aller dans cette école alors que elle n’a jamais eu cette réaction je lui est demander de m’expliquer elle m’a répondu papa va me trouver une meilleure école que la tienne avec des meilleures copains quand je le verrais plus souvent. Suite à sa j’ai envoyer un message au père en plus disant d’arrêter de s’avancer sur des choses au près de notre fille alors que rien n’a été fait devant le juge que cela peu la perturbé et qu’on ne s’avance jamais devant un enfant sans l’avis d’un juge. Il a commencer à m’en mettre plein la gueule et m’a dit comme quoi il allait l’emmener voir un psychologue parce que sois disant c’est moi qui est un mauvais comportement vis à vis de ma fille et qu’il allait donner ses rapport au juge . En sois sa me dérange pas que ma fille voit un psychologue si elle en n’a besoin pour se construire mais je ne voudrais pas qu’il l’influence à dire des mauvaise choses .J’aimerais donc savoir si il a le droit de emmener voir un psy sans mon accord ? Ai-je le droit de voir le psy ? Et savoir sont nom et prénom ?

1 réponse

bonjour
ci dessous un article /commentaire /explication très intéressants sur votre sujet:

"https://ladiceavocats.fr/mon-ex-conjoint-a-conduit-sans-mon-accord-mon-enfant-chez-un-psychologue-en-a-t-il-le-droit/"
en général on amène son enfant voir un psychologue pour l'aider dans ses difficultés du moment pas pour que le psychologue réponde aux demandes d'un parent pour accuser l'autre parent
les psychologues sont habitués aux situations de conflits parentaux.......
1
D’accord merci parce que moi je voulais la faire suivre par le psychologue de l’école bien sûr avec l’accord du papa. Mais quand il m’a dit sa j’ai pus voir qu’il voulait m’accuser de choses en vers ma fille et fait sa se sont coter. J’espère en tout cas que si il va voir un psychologue le psy ne sera bête pour rentrer dans sont jeu..
0