Suite divorce, problème trajets enfants
Did
-
23 janv. 2022 à 22:53
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 25 janv. 2022 à 10:04
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 25 janv. 2022 à 10:04
A voir également:
- Suite divorce, problème trajets enfants
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
2 réponses
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
24 janv. 2022 à 09:26
24 janv. 2022 à 09:26
Oui. Vous auriez du checker avec elle avant de prendre les billets. Les gens travaillent en semaine et n'ont pas toujours la possibilité de prendre une journée pour déposer des enfants à la gare.
Bonjour,
Dans ce cas la veille, dimanche.
Puis vous pouvez voir un conciliateur de justice, c'est gratuit adresse en mairie.
Dans ce cas la veille, dimanche.
Puis vous pouvez voir un conciliateur de justice, c'est gratuit adresse en mairie.
Merci pour la réponse. Je vais me rapprocher de cette solution pour éviter que les enfants ne subissent le manque de volonté de la mère.
J aurai aimé aussi les avoir avant mais aucun train disponible. Par conséquent je dois aller les chercher. Aujourd'hui le coût des transports complique et limite les trajets. Malheureusement ce sont les familles qui en pâtissent.
Bonne soirée
J aurai aimé aussi les avoir avant mais aucun train disponible. Par conséquent je dois aller les chercher. Aujourd'hui le coût des transports complique et limite les trajets. Malheureusement ce sont les familles qui en pâtissent.
Bonne soirée
24 janv. 2022 à 23:16
Ce service est tellement prisé qu il y a très peu de place. C est le seul train disponible sur la semaine qui accompagne les enfants. Donc aucune possibilité de choisir le jour ni l horaire.
Il me reste BlaBlaCar ????♂️ Ou attendre les prochaines vacances.C est vraiment dommage que les juges ne tiennent pas compte de la distance 550 kms entre 2 parents en laissant à l un des deux la charge totale des trajets. Cet argument du je travaille arrange bien l autre parent...surtout avec l absentéisme et le télétravail de la pandémie. Ahhh la mauvaise foie.
25 janv. 2022 à 10:04