Mutuelle et garde alternée
ludoD62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
m0002 Messages postés 1374 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ma fille en garde alternée, je possède une mutuelle d'entreprise où ma fille figure dessus. J'ai également, souscrit des options pour ces soins dentaires et lunettes... je paie donc ma mutuelle 90€ plus 20€ d'options pour ma fille tous les mois. Sa maman, ne souhaite pas prendre de mutuelle de son côté puisque j'en ai une. Le problème est que lorsqu'il y a un reste à charge elle me réclame la moitié.
Ex. : ces lunettes coutent 520€, la sécu et ma mutuelle prennent 430€ à charge. Il reste 90€ payer, sa mère estime ne devoir payer que la moitié. Je trouve sa trop facile! Qu'en pensez-vous ?
J'ai ma fille en garde alternée, je possède une mutuelle d'entreprise où ma fille figure dessus. J'ai également, souscrit des options pour ces soins dentaires et lunettes... je paie donc ma mutuelle 90€ plus 20€ d'options pour ma fille tous les mois. Sa maman, ne souhaite pas prendre de mutuelle de son côté puisque j'en ai une. Le problème est que lorsqu'il y a un reste à charge elle me réclame la moitié.
Ex. : ces lunettes coutent 520€, la sécu et ma mutuelle prennent 430€ à charge. Il reste 90€ payer, sa mère estime ne devoir payer que la moitié. Je trouve sa trop facile! Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Garde alternée qui paie la mutuelle
- Cerfa garde alternée - Guide
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
- Vendredi à vendredi semaine paire impaire - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
Votre jugement dit la moitié des frais donc votre ex a le droit de vous demander la moitié des frais après l'application de sécu et de la mutuelle.