Plus de nouvelles de mon père

Julie_0903 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 24 janv. 2022 à 16:55
 Lecture - 25 janv. 2022 à 09:35
Bonjour ,
Je voudrais savoir si qqn pourrait m'aider ? Svp
Mon père est partie en voyage au maroc et il était censée arrivée (avion)ce matin à 4h du matin en passant par l'Espagne et prendre le car où train .
Et de puis ce matin aucune nouvelle on a essayer de le joindre rien du tout. Un de nos proches nous a affirmés d'avoir vus mon père à l'aéroport mais depuis aucune nouvelle et je m'inquiète vraiment. Qu'est ce que je dois faire attendre ou appeler une agence ?
Merci en avance

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 201
Modifié le 25 janv. 2022 à 02:54
Bonjour

Et de puis ce matin aucune nouvelle on a essayer de le joindre rien du tout. Un de nos proches nous a affirmés d'avoir vus mon père à l'aéroport mais depuis aucune nouvelle et je m'inquiète vraiment. Qu'est ce que je dois faire attendre ou appeler une agence ?

Votre père à remplis toutes les obligations demandé par les autorités Marocaines sur le COVID-19 pour les voyageurs venant de pays sur la liste " B " ( https://www.visitmorocco.com/sites/default/files/list_b_26_november.pdf )

--------------

Les voyageurs de la liste B doivent présenter un certificat attestant que la personne est entièrement vaccinée et un test PCR négatif datant de moins de 48 heures. Ils doivent également présenter, avant l'embarquement, une carte sanitaire complétée dans laquelle l'adresse du passager est mentionnée avec deux numéros de contact permettant sa localisation.

Si il lui manque le moindre truc ( en particulier 1 numero ) et il fera l'objet d'une retenue / placement en quarantaine.

Laisser un délai de 24h00 entre son arrivé théorique et la réalité Covid.
0
Une quarantaine n'empêche pas de prévenir la famille...
1