Droit du père de mes enfants

Résolu
Titi - 20 janv. 2022 à 21:06
 Titi - 20 janv. 2022 à 23:36
Bonjour,
Voilà je suis marié mais séparée depuis 2ans "divorce qui n'avance pas",mes trois enfants vivent avec moi depuis le début.leur père les prend juste la moitié des vacances il ne me paye pas de pension alimentaire... Monsieur a refait sa vie dans le sud moi je suis restée dans le Nord avec mes enfants.apres refus de ma part à une de ses demandes qui est de participer de moitié aux frais de voyage pour qu'il a c ses enfants la moitié des vacances ma crainte et qu'il ne me les ramène pas après sa semaine aux prochaines vacances.quel papiers dois je lui demander de me fournir pour qu'il ne puisse rien tenter de ce genre...
Je vous remercie de vos réponses car les vacances approchent et mon angoisse reviens.

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
20 janv. 2022 à 23:33
Donc, le père a exactement les mêmes droits que vous.
S'il décide de garder les enfants plus longtemps que la semaine prévue, vous n'aurez aucun recours.

Vous devriez rapidement saisir le juge aux affaires familiales, pour qu'il fixe les modalités de la garde des enfants : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
1
Merci pour votre réponse
0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
20 janv. 2022 à 23:25
Bonjour,

Y a-t-il un jugement qui fixe les modalités de la garde de ces enfants ?
0
Non du tout
0