Père qui n'a pas élevée sa fille depuis sa naissance

Résolu
Lili -  
 Lili -
Bonjour,
Maman d'une petite fille de bientôt 2 ans que j'ai élevée seule sans aucunes aide financière pour tous couche, nourriture habillé..... Dont le père la reconnus.
Je me suis séparé de lui car il a été violent envers nous ( plainte)et j'ai trouver des barette de canabis a mon domicile depuis les 2 mois de ma fille j'ai pris un logement et j'élève seule ma fille elle ne connais que moi car il ne s'est jamais préoccupé d'elle ni médecin ni rien a lheurre actuelle il m'attaque au JAF pour avoir une garde alternée ma fille ne le connais pas il vis chez sa mère dans un logement insalubre et sa mère a un passer psychiatrique il vis aussi avec son frère de 45 ans alcoolique et consommateur de stups...
J'ai pris un avocat je souhaite avoir la garde exclusive et qu'il vois ma fille dans un lieu sécurisé carc'est un parfaite inconnus pour elle pense vous que le juge puisse confie ma fille de 23 mois a son père quelle ne connais pas!!!?? J'ai peur qu'elle trouve du canabis et le consomme car il est irrésponsable de plus il n'a pas de revenus stable pour s'occuper d'un enfant en bas âge il a pris un avocat commis d'office .... J'ai très peur pour mon enfant ma fille a un rythme de vie stable avec moi et une routine de vie habituelle parc bain repas à l'heure..... J'ai très peur qu'elle vive un cauchemars éveiller sans sa maman. A un si jeune âge quand l'enfant ne connais pas son père comment le juge procède ? Merci beaucoup pour vos réponses. Une maman stresser qui ne dors plus.
A voir également:

2 réponses

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour,

Le juge procède de manière juste, il évaluera les éléments de chacun et décidera s'ils sont à prendre en compte ou non. Il prendra en compte les droits du père de pouvoir élever sa fille et les vôtres s'ils les jugent assez inquiétant pour ne pas lui donner de garde.

Impossible de prévoir ce qui se passera.
1
Lili
 
Merci pour votre réponse espérons que le juge face au mieux pour ma fille.
0
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202
 
Bonjour

" J'ai pris un avocat "

Donc celui-ci à été en mesure de répondre à vos interrogations, donc que venez vous chercher ici ?

Accessoirement même si votre ex est un toxico, il ne peut pas être privé de ses droits parentaux sauf si le JAF en décide autrement.

Votre avocat va gérer la demande de garde exclusive.

Vous pourriez obtenir une pension alimentaire sans aucun problème auprès de la CAF ( ça serait toujours ça de pris ).
-1