Placement abusif

Signaler
-
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
-
Bonjour,
Comme se battre contre des" ont dit" des services sociaux ?! Ils disent que ma soeur est politoxicomane mais il y a même pas de preuve AUCUNE PRISE DE SANG , Rien du tout et ils l accusé comme sa !! Elle a fait des prise de sang cleane !! Imaginez que l'on vous juge qu'on vous invente une vie !! C'est une histoire à en devenir dingue, ma soeur n en peu plus cela fait 2 ans qu elle se bat sans résultat
Les services sociaux ne font que mentir ,la référente de son enfant n est pas compétente elle est jeune n est pas maman elle oublie de demandée des nouvelle pour son enfant , elle est incohérente une fois c'est bleu une fois c'est jaune
- Que faire ?! S'il vous plaît aider nous la vie de ma soeur est devenu un cauchemar et celle de son enfant aussi

3 réponses

Messages postés
23125
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
17 059
Bonjour,

Si son enfant est placé, c'est qu'un juge en a décidé ainsi.
Votre sœur doit écrire au juge avec ses arguments. Elle n'a pas d'avocat ?
Oui un Juge qui a placé son enfant sans PREUVE juste parce qu elle a fait une petite dépressions cela est tout à fait normal ! Au bout du 3em jour l assistante social vien leur annoncer qu il vont peut être placé l enfant 3em jour = Monté de Lait et croyez moi c'est pas agréable du tout quand on vous annonce une chose pareil à en plus une Maman qui a porté son enfant pendant 9mois avec des douleur atroce !Cela s'appelle un Placement Abusif ! Ça va trop loin ! et biensur qu elle est suivie par une avocate et je suis l'affaire de près ça nous sommes près a allez plus loin
" Une referente qui oublie d appeler les parent pour donner des nouvelles de l enfant pendant les fêtes " sa réponse à la referente : était que Oui j'ai le droit d oublier d appeler et qu elle a une mémoire de poisson rouge " C'est le monde à l'envers l enfant sera bien plus en sécurité chez ma soeur et son marie que chez ces famille d'accueil qui se croient tout permis car il son agrémenter par l état
Pourquoi vont il pas plutôt enlever les bon enfants au bon parents ?! Pourquoi des parent qui sont des toxico alcoolique ont toujours leurs enfants ?! Des camp de gitan avec des enfant qui n'ont rien pour se laver pour se nourrir il n ont aucun respect le seul truc qu il font c'est être livré à eux même à à pein 13 ans et ils commencent à voler à faire n'importe quoi OU EST LA PROTECTION DE L ENFANCE DANS DES MOMENT COMME SA !?
Messages postés
22161
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
10 196
Et l'avocat en question, il dit quoi ?
Parce que bon, cet avocat, il sera beaucoup plus efficace que nous qui n'avons qu'une partie des informations, et accessoirement données par un tiers partial.
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2022
5 132
Bonjour,

Demandez à votre sœur de venir exposer directement les faits ici si elle le souhaite.

Vous et nous n'avons "aucune preuve", comme vous vous plaisez à le dire, que vous avez connaissance de tous les éléments pour raconter son histoire à sa place...

Cdt