Qui pourrait m'aider pour récupérer mes enfants

Seb29simba - 20 janv. 2022 à 03:48
 Lecture - 20 janv. 2022 à 08:49
Bonjour,
Je m'appel Sébastien j'ai 38 ans et père de 3 enfants âgés de 4 à 2 ans placés en famille d'accueil depuis bientôt 3 ans.
Je me sens seul et sans aucune aide pour les récupérer car les services sociaux et les référente de mes enfants ne font rien pour cela.
De plus mes enfants ne sont pas dans la famille,ils sont dans 3 famille différentes.
Leur mère et moi nous faisons tout ce qui est possible de faire pour les récupérer mais nous avons l'impression que pour l'ASE rien n'est jamais bien pour que mes retrouve leur foyer.
J'aimerais savoir qui pourrait nous aider autre que les services sociaux car pour moi il ne veulent pas que nous les récupérerions.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 201
20 janv. 2022 à 06:55
Bonjour

Vous ne pourrez pas faire l'impasse sur l'ASE, quand des enfants sont placé dans le cadre d'être retiré à leurs parents c'est une décision qui se fait suite à un certain niveau de gravité !

Donc tant que l'ASE n'est pas convaincu, ils n'accepteront rien et vous ne pourrez pas les contourner.
0
S'ils sont placés, il y a une raison
Quelle est elle?
0