L ase

Tetel - 24 janv. 2022 à 22:34
 Tetel - 24 janv. 2022 à 22:42
Bonjour,
J'ai une assistante éducatif elle me pourrit la vie son boulot c'est de l'abus elle respecte pas les code pénal indiquer
Car elle indique se qu'elle veut et faire des rapports des indications qui sont pigmentée
Et répéter la même chose que je aperçoit une allocation handicapés que les visite son compliqué difficulté que mon fils et a distance et ne me parle pas ormi c'est archi faut et les 2 juge crois je me suis tellement investi et faire tellement les démarches au près des juge mes plusieurs mois aucune réponse aucun aboutissement puis il a eu des complot qui m'a montré en doute cette référente elle donne des conflit qu'elle a aucun droit puis bcp de procédure été fait derrière le dos

1 réponse

Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 143
24 janv. 2022 à 22:38
Bonjour,

Effectivement, s'il y a un complot ourdi par une personne qui fait des rapports pigmentés et ne respecte pas le code pénal, vous vivez une situation compliquée.
Qu'en pense votre médecin ?
0
Pourquoi tout suit un médecin je parler que les services leur boulot ces du sale et Abu pouvoir
0