Weekend 1er, 3ème et 4ème fins de semaine

Résolu
Magalie - 27 janv. 2022 à 19:26
 Magalie - 29 janv. 2022 à 14:10
Bonjour,
Dans la décision de justice, le père à son enfant le 1er, 3ème et 4ème fins de semaine de chaque mois de vendredi sortie des classes au dimanche 18h.
En janvier 2022, il y a 5 semaines. À qui profite le dernier weekend de janvier du vendredi 28 au dimanche 30 janvier ? Le père ou la mère ?
Merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
28 janv. 2022 à 09:20
La mère.
1
Merci pour votre réponse !
0
URGENT
Bonjour,
Suite à votre réponse, j'ai pris mon fils ce weekend, mais le papa a déposé plainte pour non présentation de l'enfant.
J'ai rendez-vous à 14h aujourd'hui. Le commissariat souhaite entendre ma déposition.
Quels conseils pouvez vous me donner ?
En vous remerciant
0
Conseils?
Simplement être adultes pour le bien de l'enfant!! Tous les deux!!
Le jugement n'est qu'une base en cas de désaccord, rien ne vous oblige à le respecter si vous vous entendez tous les deux!!
Ce ne serait pas mieux???
0
Tout à fait mais le problème est que j'ai affaire à un comédien, il est très procédurier et etablit des faux documents et les transmets au JAF.
0
Cet homme est continuellement en conflit avec moi et je préfère respecter la loi et je ne veux plus retomber dans sa toile d'araignée.
0