J'aimerai recrer notre famille / Belgique

Kim2708 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - Modifié le 17 janv. 2022 à 09:20
Kim2708 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - 15 janv. 2022 à 18:53
Bonjour voilà je suis maman d’une petite fille de 3 ans sont papa et moi somme séparé depuis qu’elle a 3 mois à l’heure actuel nous aimerons nous remettre ensemble malgré que sa na pas été tout rose entre lui et moi on sais fais du mal tout les deux on aimerai recrée notre famille et que notre fille puisse voir son papa et sa maman ensemble mais mes parent me menace que si je me remet avec lui il veulent me prendre ma fille ou la place es qu’il sont le droit merci à ceux qui répondrons et qui m’aiderons

4 réponses

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
15 janv. 2022 à 09:53
Bonjour

À moins que le père ne soit réellement un danger pour l'enfant vous ne risquez rien à vous remettre avec lui.

Après c'est sur que s'il est violent, alcoolique ou drogué ce serait un danger pour l'enfant et vos parents pourraient faire un signalement qui pourrait aboutir au placement de l'enfant.

Donc tout dépend de la raison pour laquelle ils ne veulent pas vous voir ensembles.
3
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 110
15 janv. 2022 à 03:24
bonjour,

entièrement d'accord avec les posts 1 et 2.

Pourriez-vous nous dire ce que vos parents reprochent au père de votre enfant ? Quelles raisons évoquent-ils pour ne pas vouloir que vous vous remettiez avec le père de votre enfant ?

cdt.
1
Kim2708 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022
15 janv. 2022 à 18:53
Bonjour parce que nous sommes rester 4 ans ensemble le papa avait un caractère très compliquée , on ses fais du mal tout les deux un jour on ses frapper tout les deux mais pas devant ma fille ma fille n’étais pas là et de puis mais parent ne veulent plus entendre parler de lui et menace de prendre ma fille et quant on ses sépare il est parti en fermant la porte à clé et donc je n’avais pas de téléphone donc j’ai contacter mon père pour appeler la police pour m’ouvrirent la porte on n’est séparer depuis 3 ans et pendant 3 ans il a fait beaucoup d’effort s’occupe de sa fille et tout le reste il m’a demander une dernier chance pour recrée notre famille car il regrette beaucoup et moi aussi
0
AN.Banker Messages postés 10138 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 586
15 janv. 2022 à 02:12
Bonjour,

Tant que vous vous occupez bien de votre fille, aucune raison qu'elle soit placée et encore moins prise par eux. Votre vie sentimentale ne les regarde pas et ils n'ont aucun droit particulier sur votre enfant à part celui qui vous interdit de couper les liens entre eux et leur petite fille
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
15 janv. 2022 à 02:15
Bonjour

mais mes parent me menace que si je me remet avec lui il veulent me prendre ma fille ou la place es qu’il sont le droit

Ils n'ont pas à faire d'ingérence dans votre vie privée et il est impossible de prendre votre fille ou de la faire placer comme ça en claquant des doigts.

Seul un juge aux affaires familiale à ce pouvoir et il n'autorisera JAMAIS un placement sur demande des grand parents frustré qui cherche en réalité à punir leur fille.

Donc ce ne sont que des menaces sans aucune crédibilité !
0