Droit de garde non respecter
joannad
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
7 mars 2013 à 15:27
Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 01:13
Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 01:13
A voir également:
- Droit de garde non respecter
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Parent alcoolique et droit de garde ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
7 mars 2013 à 17:43
7 mars 2013 à 17:43
Bonjour
Le papa applique le jugement à la lettre concernant son droit de visite et hébergement et ne se préoccupe pas de ce que dit la maman
Si la maman ne respecte pas le jugement, le papa dépose plainte pour non présentation d'enfant
Le papa applique le jugement à la lettre concernant son droit de visite et hébergement et ne se préoccupe pas de ce que dit la maman
Si la maman ne respecte pas le jugement, le papa dépose plainte pour non présentation d'enfant
joannad
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
1
7 mars 2013 à 21:05
7 mars 2013 à 21:05
pas de soucis sest se que lon fait mais elle habite dans le maine et loire et quand je me suis fait tapé dans la voiture ont a voulu faire constater et porter plainte dans la gendarmerie la plus proche du lieu de lagression mais on nous a refusé de prendre notre plainte on a du demander que lechange se passe devant la gendarmerie pour dire detre en securité mais sa se passe encore et encore mal il ya personne qui bouge elle nous fait atendre plus de 2heure dans la voiture alors quil fait froid et quon vien de faire 500kilometre mais les jugent ne veulent rien comprendre sa commence a etre lourd surtout quel monte la tete du petit contre son pere et moi donc le petit il et vulgaire mechant donc je sais vraiment qu-oi faire