Droit de garde non respecter

joannad Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 01:13
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car mon comcubin sest separé de son ex compagne il ont eu un enfant maintenant agée de 4ans le pere et la mere etait tout les deux du maine et loire et la maman a demenager dans le pas de calais mon compagnon et venu aussi dans le pas de calais pour pas eloingner le petit de sa maman car elle a quitter le domicile en laissant le petit chez la nounou sans rien dire a personne quand mon concubin sest installer dans le pas de calais elle na plus voulu presenter le petit a son papa donc pendant 3 mois on la pas vu meme pas un apel car ont se fesait menacer a plusieur reprise la mere du petit nous a tapé donc 1 nez cassé un bras cassé un doigt cassé des plainte ont deja ete deposer mes rien ni fait quelques mois apres que le pere du petit sest instaler dans le pas de calais la mere du petit a redemenager dans le maine et loire en nous cachant l'adresse tout sa au moi de juin 2012 nous avons eu un gros soucis la compagne de la mere du petit nous a apler en nous supliant de reprendre le petit car elle ne sen occuper pas quel laissait le petit tous seul et quel parter en soiré tous sa nous avons pris peur nous avons decider de reprendre le petit et de retourner a mon domicile dans le pas de calais en connaisant un peu le caractere violent quel a nous avons atendu plusieur kilometre avant que la mere de mon compagne previene la mere du petit en disant quon avait repris le petit suite au condition
le 18septembre 2012 il a eu un jugement a la jaf de lille et les juges n-ont pris compte de rien sauf la tristesse de la mere bon bref le jugement on donner la garde provisiore a la maman car elle a envoiyer une enquete social cher moi car elle a dit que mon petit ami se droguer et moi aussi alors que des analyse d'hurine ont ete faite je suis anti drogue ; les juges ont decider que mon compagnion donc le papa du petit fait les trajet aller retour pour aller chercher le petit et le ramener au domicile de la mere qui et quand meme a 500 kilometre du mien donc 250euros dans les trajet sur 500 de rsa il reste plus rien se matin nous avons recu le rapport de lenqueteur tous se que nous ont a demander rien napparé sur le raport nous avons demander des vetement adapté quelle elle nous le doner a des heure tardive elle nous donne meme pas de carnet de santé msur ce raport elle demende q'uon viennent le chercher le samedi au lieu du vendredi et quon le ramene le samedi au lieu du dimanche donc sur une periode de 7 jours ont pere quand meme 4 jours donc je trouve pas sa logique je voudrais savoir si des personnes sont dans le meme cas pour savoir ques qu'on peut faire car se n'est plus possible de vivre une situ=ation pareil merci

3 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
7 mars 2013 à 17:43
Bonjour
Le papa applique le jugement à la lettre concernant son droit de visite et hébergement et ne se préoccupe pas de ce que dit la maman
Si la maman ne respecte pas le jugement, le papa dépose plainte pour non présentation d'enfant
2
joannad Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 1
7 mars 2013 à 21:05
pas de soucis sest se que lon fait mais elle habite dans le maine et loire et quand je me suis fait tapé dans la voiture ont a voulu faire constater et porter plainte dans la gendarmerie la plus proche du lieu de lagression mais on nous a refusé de prendre notre plainte on a du demander que lechange se passe devant la gendarmerie pour dire detre en securité mais sa se passe encore et encore mal il ya personne qui bouge elle nous fait atendre plus de 2heure dans la voiture alors quil fait froid et quon vien de faire 500kilometre mais les jugent ne veulent rien comprendre sa commence a etre lourd surtout quel monte la tete du petit contre son pere et moi donc le petit il et vulgaire mechant donc je sais vraiment qu-oi faire
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 01:13
Y'a des juges bizarres ...
0