Voir mon fils

Franck-du Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis papa depuis 13 jours et depuis que mon ex est sorti de l'hopital j'ai pas moyen de voir mon fils, j'aimerais savoir si ya pas quelque chose a faire avant de voir le juge, et vus que ma relation avec elle est tendu c'est chaud.

2 réponses

chou77 Messages postés 1631 Statut Membre 84
 
Il n'aura pas la garde alterné et encore moi la garde exclusif!!! C'est un nouveau né et a moin que la mere soit derangé psychologiquement, prenneuse de drogue alcolique ou autre, on ne lui enlevera pas surtout si elle allaite !
Avez vous reconnu votre enfant?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247
 
Bonjour
Pour le moment, vous n'avez d'autres choix que de vous montrez conciliant, sympa afin de voir le petit chez elle et surement en sa compagnie, car je doute qu'elle vous le confie .
Il faut donc bien saisir le JAF pour demander un droit de visite et hébergement qui sera surement progressive.
Pour bien étayer votre dossier, commencer des maintenant à verser une pension alimentaire en prenant soin de conserver les preuves de versements.
0