Je veux revoir mon fils !!!

deja 7ans Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 01:36
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 19 mars 2013 à 09:29
Bonjour,
je souhaite récupérer mon enfant prisonnier des services sociaux, cela fait trop de temps que çà dure (une des folles de leur service a même osez-me poser cette question : avez-vous envisagez que votre fils ne veuille plus vous revoir ? ).

je vous explique mon cas :

à l'époque je travaillais en restauration je faisais les saisons hiver/été.
je rencontre une mademoiselle X avec qui je passe quelque temps puis nous nous sommes séparé. elle refaisant sa vie et moi mienne... elle revient me voir et me dit qu'elle est en sainte de moi. Vu sa situation (en couple avec une autre personne) tous porte a croire que c'est ce gars-là qui en et le père. je n'y fais pas vraiment attention elle insiste, insiste, ce
qui à aboutir à un test de paternité me prouvant qu'elle disait vrai.

il fut placer dans une pouponnière dans un premier temps par la mère. ensuite j'apprends que mon fils a été placer par les services sociaux suite à des coups et blessures pendant sa première année de vie. et la mère incarcérée. je n'ai appris cela que trois ans après. la mère sort reprend les visitée et m'autorise à voir mon fils... premier contact... ensuite elle m'empêche de le revoir pendant deux ans, puis retourne en prison. mes visites n'ont pu reprendre qu'a l'âge de ses 5 ans. je vois mon fils, à présentes 12 heures par an sa m'est insupportable ! comment peut-on prétendre vouloir recrée des liens familiaux avec de si courte fréquence de rencontre, qui plus est, dans un cadre tous a fait hostile a mon égard (sentiment de surveillance, dénigrement de ma personne devant mon fils... trop grand influence des personnes présentes) comme si je voulais lui faire du mal... et surtout que je ne suis en rien responsable de ce qui lui et arrivais (en bas âge)

pouvez-vous m'aider ?
Avez-vous des conseils à me donner ?
ils sont en train de me le bousiller

a bientot

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
19 mars 2013 à 09:29
Bonjour
Le seul conseil sera de prendre un avocat pour saisir le juge des enfants
0