Impératif du jugement, galère à chaque vacances
Résolu
dean93
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
17 mars 2013 à 21:53
dean93 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 19 mars 2013 à 09:45
dean93 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 19 mars 2013 à 09:45
A voir également:
- Impératif du jugement, galère à chaque vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Asf sans jugement - Forum CAF
2 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 344
17 mars 2013 à 22:16
17 mars 2013 à 22:16
Bonsoir,
Si c'est exceptionnel, il n'y a vraiment aucune de raison de vous inquiétez. Vous envoyez simplement un sms à la maman en lui expliquant, qu'exceptionnellement, vous serez en retard car vous avez un empêchement.
Ensuite, vous irez au commissariat faire une main courante avec votre portable, pour garder une trace écrite de l'échange, au cas où.
Cordialement
Si c'est exceptionnel, il n'y a vraiment aucune de raison de vous inquiétez. Vous envoyez simplement un sms à la maman en lui expliquant, qu'exceptionnellement, vous serez en retard car vous avez un empêchement.
Ensuite, vous irez au commissariat faire une main courante avec votre portable, pour garder une trace écrite de l'échange, au cas où.
Cordialement
dean93
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
113
19 mars 2013 à 09:45
19 mars 2013 à 09:45
Bonjour et merci à vous Sarah et Sohiag de m'avoir répondu.
Cela me rassure vraiment .
Surtout que je fais tout pour respecter le jugement, mais là, l'histoire que ma fille doit retourner chez sa mère en semaine, quand vous travaillez, c'est absolument aberrant !!!
Quand au fait de déposer main courant pour faire constater que j'ai informé la mère, j'en doute que j'y réussisses, car les ordres publics de ma commune rechignent à prendre les mains courantes et disent même d'emblée, qu'ils ne les prennent pas.
je vais envoyer une LAR à la mère.
Merci encore à vous deux et bonne journée.
Cela me rassure vraiment .
Surtout que je fais tout pour respecter le jugement, mais là, l'histoire que ma fille doit retourner chez sa mère en semaine, quand vous travaillez, c'est absolument aberrant !!!
Quand au fait de déposer main courant pour faire constater que j'ai informé la mère, j'en doute que j'y réussisses, car les ordres publics de ma commune rechignent à prendre les mains courantes et disent même d'emblée, qu'ils ne les prennent pas.
je vais envoyer une LAR à la mère.
Merci encore à vous deux et bonne journée.
18 mars 2013 à 08:12
Je confirme la réponse de Sarah , ce retard n'aura aucun impact.