Garde des enfants.
RésoluBonjour, J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il étai...
Bonjour, J ai divorce il y bientôt 3 ans de façon arrangeante avec un avocat commun , la garde des enfants étant attribuée a mon ex épouse , il étai...
Bonjour, Depuis notre séparation (5ans)mon ex compagne me persécute; tant que je vais dans son sens, c'est a dire palier a ses manques d'éducation o...
Bonjour, Depuis peu mon ex compagnon a décidé de me quitter après être déjà parti depuis 2 semaines...nous avons un petit garçon de 2 ans et 1/2. N...
Bonjour, Séparé du Père de mon enfant depuis 8 mois,celui est manipulateur destructeur violent,et n'a de cesse de nous poser soucis tous les weeken...
Bonjour, le20 juin j'ai posé un demande de visa de court séjours en qualité de parent d'enfants français afin de rendre visite a ma fille né le 1...
Bonjour, Je vais essayer de faire rapide. Voilà mon ami est marié et séparé depuis 1 an - Le 1er rendez-vous au tribunal est fixé au 27/09/201...
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et enceinte de 2moi le papa ma mise dehor en debut de mois et mardi il est venu pour enlever notre...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de toucher les assedics peut jouer en ma défaveur pour ne pas avoir un droit de garde un week end sur deux pa...
Bonjour, J'étais en couple depuis maintenant 6 ans, pas de mariage ni de pacs. Il y a un an ma compagne et moi avont eu un enfant. Depuis cette...
bsr, je voudrai savoir si un parent peut avoir la garde quand il y a maltraitance sur enfant chez l'autre parent? mes enfants vivent actuellement chez...
Bonjour, Ma fille vit avec un ami et ils ont 2 enfants en bas age 3 ans et 13 mois. Ils veulent se séparer car l'entente n'a jamais été bonne et s...
Bonjour, j ai le papa qui a la garde de nos enfants !!! il veux changer de departement !!! quel sont mes droit
Bonjour, Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les ...
Bonjour, Je suis agée de 18 ans et j'ai le diplome baby sitter, Je vais gardé 2 enfants de 3 ans et 4 ans pendant les vacances ( 3 jours par sem...
Bonjour, J'ai divorcé en 2007 avec le père de ma fille de 8 ans, nous faisons une garde alternée depuis notre séparation en 2005 qui se passait asse...
Bonjour, j'ai une premiere fille d'une premiere union puis je suis mariée depuis 3 ans et j'ai une deuxieme fille de 3ans toute deux vivent chez ...
Bonjour, pourriez vous s'il vous m'aider la cousine de mon mari divorce mais le pere veut la garde de la fille et la la mere nous a demnder de rem...
Bonjour, étant divorcé depuis février 2011 et ayant 2 enfants en garde alternée 1 semaine sur 2 . j'envisage dans une prochaine année de me r...
Bonjour, Un père militaire peut il emmener sa fille de 12 ans en Guyane, (sachant qu'elle ne veut pas partir et que c'est un déchirement pour el...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai fais une demande au tribunal pour aller vivre chez mon pere. le juge est d'accord et depuis le 1er juillet j'habite chez...
Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex concubine, et aujourd'hui, elle a fait une attestation sur l'honneur, comme quoi c'est lui ...
Bonjour, j'habite actuellement en essonne et j'aimerai savoir comment faire pour que mon fils puisse étudier chez ses grands parents qui habitent da...
Bonjour, ma fille part un weekend sur deux (1er 3eme et 5eme) et la moitier des vacances chez son pére mais je voulais s'avoir si les vacances rentr...
Bonjour, j'ai un droit de garde de mes enfants les 1,3,5 week end par mois. le 1er weekend de mai est-il celui du dimanche 1er mai ou celui du dima...
Bonjour, Je suis mariée et 5 enfants, j'ai un souci avec ma fille ainée de 15 ans qui depuis quelque mois délire de plus en plus à la maison école ec...
Bonjour, je suis divorcé depuis 4 ans ! mon ex a les enfants un weekend sur 2 et la moitié des vacances scolaires, décision du jaf! il ne veu pas l...
Bonjour, Je suis sans emploi, avec trois enfants à charge. Mons mari me menace de me quitter quels sont mes droits ,
Bonjour, je voudrais s avor si avec un bon dossier je pourrai voir ma fille de19 mois tous les week end ou 2 jour par semaine merci.
Bonjour, Nous sommes separes depuis 2 ans, et divorces depuis 1an et demi, et nous avons eu 2 garcons (3 et 5ans). Au debut, tout se passait pas tr...
Bonjour, Hier ma petite fille a été enlevée par les services sociaux, en tant que grand-mère je souhaiterai connaitre mes droits afin de pouvoir...
Bonjour, Actuellement je suis en couple avec une femme et d' ici Peu, nous nous séparerons... Nous vivons non maritalement et ne sommes pas pacsé...
Bonjour, J'aimerais savoir si nous avons droit au crédit d'impôt pour enfant à chage pour un étudiant étranger mineur pour échange interculturel qui...
Bonjour,j'ai besoin d'aide donc je vais faire simple. mon père avait une compagne avec qui il a eu 4 enfants. maintenant séparé d'elle les enfants o...
Bonjour, J'emploie actuellement une assistante maternelle agréée pour mon enfant de 11 mois. Mon fils est seule chez elle et j'apprend par hasard ...
Bonjour, Pour toutes les personnes se trouvant dans une situation avec un mode de garde établit par un jugement voici un exemple de situation avec ...
Bonjour, ma femme m'a demandé le divorce il y a un mois. il n'y aplus que moi qui aie l'envie d'essayer de continuer, elle a décider de partir et ...
Bonjour, je suis actuellement dans un studio de 20 m2 avec une fille en bas age et une naissance prevu pour fin mars peut ton me les enlevez?
Bonjour, j'ai 17 ans bientot 18 ans j'ai quitté la maison je sait ou habiter ou continuer mes etudes ...comment je fais?
Bonjour, je suis séparée de mon concubin depuis 9 mois. on s'est arrangé à l'amiable pour la garde de notre enfant soit un week end sur deux chez s...
Bonjour, J'ai la garde de ma fille et sur mon jugement j'ai en semaine et deuxième et quatrième de chaque moi ainsi que la moitié des vacances scol...
Bonjour, Je suis divorçée depuis 2004, avec 2 enfants de 17ans (18 ans le 11/10) et de 10 ans (11 ans le 4/12). Mon ex et moi avons l'autorité parenta...
Bonjour, je suis dans une situation ou mes petits enfants sont placés en famille d accueil, j ai fait une demande écrite au juge des enfant pour etr...
Bonjour, JE VOUDRAIS VOUS POSER UNE QUESTION ET AVOIR DES REPONSES Séparé depuis la grossesse, mon ex et moi même avons refait notre vie, lui a ...
Bonjour, voilà mon cas: je suis un papa separé depuis un ans non marié je me suis fais gentillement remercié. j'ai deux enfants nous avions...
Bonjour, j aimerai avoir un renseignement,mon fils va chez son père un weekend sur deux.mais pendant une periode son père me demande de lui laisser ...
Bonjour, voilà mon épouse a demandé le divorce et je voudrais savoir comment faire pour avoir la garde de mes enfants? mon épouse est en arrêt de mala...
bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de se debarasser d'une messure aemo j'ai divorcé y'a 3 ans n'ayant nul endroit ou aller j'ai vecu 1 ans...
Bonjour, Je suis la maman d'une petite fille de 3ans et demi. Je suis séparée du papa depuis deux ans maintenant et j'en assume la garde seule. Mai...
Bonjour, jorer aimé savoir comment fair car je vous ésplique jé 18 ans ma copine en na 15 et biento 16 elle veut partir de chez elle car son pére la...
Bonjour, Dans toute cette souffrance causé par le placement abusif qui paie la note de la difficile reconstruction de la famille? Comment faire pour ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.