Peut-il me retirer la garde de ma fille ?
camillemi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
6 mars 2013 à 19:37
Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 14:57
Utilisateur anonyme - 7 mars 2013 à 14:57
A voir également:
- On m'a retiré la garde de ma fille
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garder son nom de jeune fille - Guide
5 réponses
vinc22
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2016
130
7 mars 2013 à 12:01
7 mars 2013 à 12:01
Je pense sincèrement que vous avez mal compris les conditions de droit de visite et d'hébergement du papa.
A mon avis, c'est "à défaut d'accord" que le papa la reçois 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances, et non pas "avec votre accord"!!!!!
Cela veut dire qu'à l'heure actuelle vous refusez de présenter l'enfant, et le papa peut tout à fait porter plainte, et venir accompagner des gendarmes chercher sa fille lors de son prochain DVH.
Pensez d'abord au bien-être de votre fille qui a besoin de connaitre et passer du temps avec son papa. Le fait qu'il ne paie pas de pension n'a rien à voir avec tout cela. Votre fille n'est pas votre "propriété".
Reprenez votre rythme de DVH, dans l'intérêt de votre fille, et peut-être que les choses se calmeront par elle-même
A mon avis, c'est "à défaut d'accord" que le papa la reçois 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances, et non pas "avec votre accord"!!!!!
Cela veut dire qu'à l'heure actuelle vous refusez de présenter l'enfant, et le papa peut tout à fait porter plainte, et venir accompagner des gendarmes chercher sa fille lors de son prochain DVH.
Pensez d'abord au bien-être de votre fille qui a besoin de connaitre et passer du temps avec son papa. Le fait qu'il ne paie pas de pension n'a rien à voir avec tout cela. Votre fille n'est pas votre "propriété".
Reprenez votre rythme de DVH, dans l'intérêt de votre fille, et peut-être que les choses se calmeront par elle-même
7 mars 2013 à 12:10
Et il l'apprendra par le père.
De plus, le pere doit aussi ignorer ses droits et doit penser à tord que si il ne paie pas la pension, il n'a pas le droit de voir sa fille ... Ce qui est une erreur bien sur.
Il suffit qu'il l'apprenne pour que les plaintes soient déposés et qu'il saisisse lui même le JAF pour entrave à son DVH