Mes filles de 8 et 10 ans ne veulent plus voir leur père

aurora1420 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 24 janv. 2013 à 21:55
aurora1420 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 12:09
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis j'ai deux petites filles de 8 ans et 10 ans, je suis séparée de leur père depuis 2007 et depuis cette date monsieur ne respecte pas ses jugements, il se présente quand bon lui semble et quand il me ramène les filles elles se plaignent continuellement de mauvais traitements, j'ai saisie le JAF de Chaumont et c'est le troisième jugement qui tombe alors que le père de mes filles ne les a pas prise depuis un an et demi, elles n'ont pas de chambre, ni de vêtements, il est partie volontairement dans le sud je n'ai pas son adresse je ne sais pas exactement ou je dois aller rechercher mes enfants,car sur le jugement il dit qu'il demeure a Narbonne mais sur la page principale du jugement il a donné l'adresse d'une autre personne qu'il connait et qui demeure en haute marne...en 2010 j'ai du faire un certificat médical ainsi qu'un dépôt de plainte car il m'a déposé ma petite de 8 ans avec un hématome de 13 cm au niveau de l'oeil parce que ma petite a voulu prendre un gâteau sur la table, les weekend les filles ont pour repas une banane et elles restent dormir dans leur pipi car elles sont interdit de se lever le soir sinon c'est une volée qu'il leur inflige, il les insulte en permanence et leur fait entendre qu'il ne peut pas voir leur gueule parce qu'elle me ressemble trop... et le matin quand lui et sa compagne se réveillent, ils vont chercher leur café dans la cuisine devant mes enfants qui prennent leur déjeuné complètement nu aussi bien elle que lui... c'est indécent d'avoir ce genre de comportement devant des enfants....Moi ça m'attriste de voir mes filles si maltraitées et si malheureuses pour le peu qu'il les prend, il ne fait que les perturber et les traumatiser Dernièrement il est parti avec une fille dans le sud avec qui il a eu une petite fille il m'a téléphoné en décembre dernier en me disant qu'il me retirait le versement de pension alimentaire pour qu'il puisse mieux subvenir au besoin de sa nouvelle famille j'ai saisie un huissier mais le père des filles a réussi a faire opposition a cet huissier pour ne pas verser la P.A. mes filles ne veulent plus y aller et moi je n'ai pas les moyen de parcourir 900 kilomètres pour aller les reprendre au domicile du père et sans adresse bien-sure et surtout dans quel état vais je les reprendre ??? je suis inquiète et mes filles bouleversées car dernièrement le juge lui a autorisé la totalité des vacances alors qu'il n'est pas apte a les assumer un seul weekend ! qu'est ce que je peux faire ????? merci a tous ceux qui pourront donner des réponses a mes questions.

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
24 janv. 2013 à 22:15
bonjour,

Que dit le jugement concernant les voyages ?

De quand date le dernier jugement ?

Vous devez absolument refaire une saisie du JAF

Je ne comprend pas comment on peu faire une opposition à un huissier.

Il ne peut pas retirer le versement de la PA.

Il travaille ?
0
aurora1420 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
24 janv. 2013 à 22:56
merci de ton aide, oui il travaille mais comment son adresse il ne précise pas où... le troisième vient d'être rendu le mois dernier et je suis surprise que le juge lui a autorisé toutes les vacances scolaires les filles sont en pleures ma grande de 10 ans m'a parlé de s'enfuir de l'école avant les vacances pour ne pas être forcé par la police a monter dans la voiture de son père (parce qu'il l'ont déjà fait en août 2011)j'ai très peur j'essaie de la rassurer mais elle y crois pas, mon avocat me dit que les procureurs ne se sont pas cassé la tête a étudier le dossier car il est trop chargé et il me dis qu'il vaut mieux pas faire appel qu'il faut le laisser les prendre et remettre des plaintes si les vacances s'avéraient mauvaises pour les filles
0
aurora1420 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
24 janv. 2013 à 23:00
pour l'opposition l'huissier a téléphoné a sa banque et la banquière lui a dit qu'il avait fait opposition par ordinateur en se connectant a son compte il a donc gagé sa voiture. c'est pareille je ne comprends pas car je ne dispose pas du permis et je n'ai pas d'emploi actuellement c'est le père des filles qui est parti a 900 kilomètres lui a le permis et une voiture et c'est encore a moi d'aller les reprendre hors financièrement je ne dispose pas d'assez d'argent pour me permettre de payer mon aller et retour en train et de surplus le retour des deux piotes...ca me fais 4 billets a acheter je sais pas comment faire
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
25 janv. 2013 à 23:37
Je ne sais pas quoi vous dire

votre histoire est difficile

Qu'en pense votre avocat ?
Sinon il faut en changer ( prendre une femme de préference)

Attendons l'intervention d 'autres personnes.
0
oui en effet c'est compliqué portant mes filles ont la tête sur les épaules...elles s'expriment correctement et savent tenir une conversation avec une personne adulte mais mon avocat me dit qu'elles sont trop jeunes pour être auditionnées ou être entendu par le jaf et que cela pourrait les perturber alors que depuis 2007 c'est leur père qui les perturbe et qu'il les met dans des états pas possibles lorsqu'il fait son apparition... mon avocat m'a demandé de les laisser partir avec leur père puisque ça se passe toujours très mal lorsqu'il les a et ensuite faire appel au jugement pour expliquer que ça va vraiment pas chez leur papa mais je ne cautionne pas voir mes enfants en pleurent a supplier les forces de l'ordre pour ne pas aller chez leur papa et de les récupérer dans un état lamentable, sales, frappés, hurlant les nuits, et en se plaignant de ses agissements violents qu'il a envers eux ! elles sont déstabilisées , perturbées, voir traumatisées par certains comportements qu'il a comme se promener nu devant elles. vis a vis de lui je ne peux pas en placer une des que je commence a entamer un dialogue je me fais directement insulter par leur père ! je sais plus quoi faire.
0
aurora1420 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 12:09
enfin une bonne nouvelle mon avocat s'est décidé d'envoyer une nouvelle requête au juge des affaires familiales ! j'espère que cela que cette fois ci la justice prendra le temps d'étudier le dossier et prendra les bonnes décisions pour mes enfants..
0