Besoin daide dinformation

gregzoulou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 19:09
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 mars 2013 à 20:06
Bonjour, je suis pere d'un garcon de 6 ans,je suis separer de la mere mon fils avait 2 ans a ses 3 ans elle decide de partir a lile de la reunion pour 1 ans ,jaccepte sauf quelle y est rester 3 ans.aujourdhui mon fils a 6 ans ils reviennent vivre en metropole le probleme cest quelle a fait des demarche administratif pour la garde et une pension pr notre enfant a la reunion a se jour jai tjr rien recu comme document.elle me dit devoir payer une pension alimentaire hors jai rien de legal sous les yeux oub dans la mains.ma question est simple est ce que la decision qui est soi diasnt tomber a la reunion est ellelegale ici en region parisienne et il faut savoir que je nai jamais eu dapel de qui se soit a part une convocation a la reunion mais etant malade je nai pas pu y aller donc voila est ce que cette decision est vraiment valable ici??????que faire car elle refuse de me dire ou l vive et surtous de me laisser mon fils pour les vacances en 3 ans je laui eu une fois 1 mois de juillet cest tous merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
18 mars 2013 à 20:06
Bonsoir
Assignez votre ex au tribunal chez vous car j'avoue ne pas comprendre cette histoire de jugement fait à la Réunion , surtout si ll ne vous a jamais été signifié.

0