Non respect
Bonjour, Mon ex femme ne veux plus me donner ma fille le dimanche comme ses prévu par le jugement que dois-je faire
Bonjour, Mon ex femme ne veux plus me donner ma fille le dimanche comme ses prévu par le jugement que dois-je faire
Bonjour , Je souhaiterais savoir en cas d’abandon du domicile conjugale par la maman en laissant l’es enfants au papa ,est ce qu’elle perds sont droi...
Bonjour, En matière de garde d'enfants avec weekend alternés et semaines de vacances scolaires et estivales, les WE alternés sont à part des sema...
Bonjour, Je suis salwa je ssuis marocaine J ai une petite fille de 11ans qui vie avec son père en france c'est lui qui a la garde et moi g seulemen...
Bonjour, Mon ami divorcé a sa fille un week end sur deux et la moitie des vacances scolaires. Il avait été décidé lors du divorce que le père avait...
Bonjour, je ne suis pas marié, nous vivions en Martinique, les enfants étaient scolarisé. Jusqu'a tout va mal, elle décidé de déscolarisé les enfa...
Bonjour, j aimer savoir voila ma soeur a 2 ans elle veut plus que je les voie comment je pourai faire pour toujours les voir merci
Bonjour, Mon ex compagnon m'harcèle pour effectuer un test de paternité pendant ma grossesse et me menace de demander une ordonnance auprès du JAF. E...
Bonjour, Comme vous tous je me suis fait arnaqué par un camerounais mais le plus dure pour moi c est ca faculté a mentir jusqu'à point que la pol...
Bonjour, J'ai la garde basic, un week-end sur 2 et la moitié des vacance,ma fille à 5 ans et elle aimerait que je la dépose à école au moins une à d...
Bonjour, je suis séparé depuis quatre ans La mère de mes enfants s est marié Depuis . pour voir les enfants les week-end ou je suis en mesure de l...
Bonjour, Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans et met parents me tape et la ma mère vien de me mettre dehors en me disant: "tu ne remet plus jamais les p...
Bonjour, Mon conjoint a la garde de ses enfants les week-ends 1/3/5. La garde commence le vendredi 18h et se termine le dimanche 18h. Pour ce mois...
Bonjour, Pour les employés à domicile, le remboursement du crédit d'impôts se fera t-elle sur la réduction d'impôts de 2017 en janvier avec une rég...
Bonjour, je me suis sépararé il y à environ 6 mois et mon ex a voulu convenir d'une garde alternée en me versant quand même une pension alimentair...
Bonjour, Je suis séparée du papa de ma fille depuis 1 an elle a 20 mois aujourd’hui. Nous avions fait une garde alternée à l’amiable tout se pas...
Bonjour, j ai 16 et demi et suis en première. Mon père est mort il y a 4 ans et depuis c est la guerre avec ma mère Elle n a pas du tout bien géré s...
Bonjour, Je suis enceinte de 9 semaines et séparé du père (on était juste en couple). J'ai pris mes distances avec car il souhaitait que j'avorte, ...
Bonjour, Mon fils de 13 ans refuse de voir son père Il faut dire que ce dernier ne lui paye rien ne participe à rien et ne paye pas de pension (il...
Bonjour, actuellement en conflit avec mon ex, elle m affirme que le week-end que je le garde,je dois le récupérer le vendredi soir et le ramener le lu...
Bonjour, Je vous envoie un message car je suis en pleine séparation avec mon conjoint . Nous avons un petit garçon de 3 ans ensemble ainsi qu'une m...
Bonjour, Ma belle soeur a obtenue un visa de 2 ans .. elle a accoucher de son deuxième en France... sauf que depuis elle vie un vrais cauchemar avec...
Bonjour, Séparée de mon ex depuis 3 ans nous avions mis en place une garde alternée sans passer devant le JAF. Aujourd’hui il a décidé d y mettre fi...
Bonjour, pourriez vous maider a rediger une lettre pour obtenir garde de mon petit fils placer en pouponniere merci
Bonjour Je suis divorcé avec un enfant de 11ans et demi, en garde alternée 1 semaine sur deux. Il est en 6 ème collège. Sa maman habite dans un quart...
Bonjour, Je suis trés embeté par une situation qui me depasse.mon fils a 20 ans vit encore a la maison et il a une copine dont les parents sont div...
Bonjour, Comment faire appliquer un jugement (de 2010.. donc mon avocate ne peux répondre ou rdv à 250 euros
Bonjour, Bonjour, J'aurai une question, je me suis séparé de mon ex-conjoint, un jugement à été rendu en septembre 2017. Suite à des obligations, ...
Bonsoir, Je sollicite votre aide en urgence en espérant que certains d’entre vous seront eveillés pour me répondre. Je vais tenter de faire court...
Bonjour Je suis divorcé depuis 2011 j'ai le droit de visite 1 week-end sûr 2, et je m'attendais pas très bien avec elle, et aujourd'huit j'ai appris...
Bonjour en 2015 j'ai été mis dehors de chez mes parents depuis on ne se voit plus et on ne se parle plus ma fille est née en 2018 donc 3 ans sans nouv...
Bonjour, je viens vers vous pour voir des réponses. voilà mon conjoint divorcé depuis 1ans a 3enfants de 2 unions differentes. pour la grande aucun ...
Bonjour, Je suis une maman dune petite fille de 7 mois qui est placé en famille d'accueil provisoirement on a assisté 2 audiences mais à la decision...
Bonjour, Voici l’histoire : séparés depuis un mois avec un bébé enfant de 15 mois j’en prends mon appartement. J’aurai ma fille la moitié d’en la se...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le jugement que je vous ai joint. Il a été décidé par le jaf que le père de ma petite doive exercer son dr...
Bonjour, Voilà je suis séparée du père de mes enfants depuis 1 an avec un jugement rendu en janvier cette année. Depuis 2 mois environs mon ex ne v...
Bonjour, La mère de mes filles avec qui je suis séparé depuis plusieurs années, veut que nous établissons un planning de garde pour cette année (2...
Bonjour, J'ai lus vos posts qui dattes un peu mais bon allons essayons Mon conjoint et moi même traverssons un dur épreuve et je ne sais pas ...
Bonjour Est il possible de faire constater par un autre moyen que l huissier car payant le fait que le parent qui a la garde ne respecte pas ses jou...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide,Mon Concubin et Moi on va se séparé,mon fils a 19 mois et j'aimerai avoir la garde et autorité exclusive de ...
Bonjour* En droit occitan ! L intérêt supérieur de l enfant est souvent évoqué en matière de justice , mais est il de l'intérêt de notre instituti...
Bonjour je voudrai avoir quelque renseignement je suis séparé du père de mon fils nous ne sauf pas marié et je voudrai savoir comment faire une demand...
Bonjour, je suis mineur et voudrais me faire émancipée, pour les raisons suivante: Mes parent commencent a devenir assez violent envers moi et cela ...
Bonjour, Ma compagne et nous séparons ,nous aurons la garde alternee une semaine sur 2 , Ma compagne gagne 65000 par an plus sa voiture de directio...
Bonjour, J'ai un petit garçon de 4 mois et avec le père qui l'a reconnu nous n'avons jamais été ensemble mais seulement des coparents. Le soucis c'...
Bonjour, j'ai 14 ans et ma sœur, de 17 ans à appelé une assistante sociale car notre père n'est pas très hygiénique et c'est nous qui sommes chargé de...
Bonjour et merci de me lire. Je viens vers vous pour avoir des réponses ou des témoignages de papa ou maman qui seraient ou auraient connu les mêmes...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et c'est son pere qui a la garde depuis 1 an et demi. Rien à voir avec un jugement spécifique, ...
Bonjour* J'ai eu dans le passé un signalement , dans le rapport il est dit que mon fils est en carence d'éducation, et qu'il évoluait au sein d'une...
bonjour , voila ma question , je suis mamy d un petit garçon agé maintenant de 13 mois , ces parents se son separé , au debut avec monex belle fille ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.