Les discussions

Demande de renseignement pour un avocat

Bonjour, Ma fille se sépare de son ami avec qui elle a un enfant de 21 mois ! Pour prendre rdv avec un juge pour la garde de l’enfant ! Doit elle pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Thecarolyne

Je ne veux plus voir/aller chez mon père

Bonjour, j'ai 14 ans, je ne veux plus aller chez mon père, je vais vous raconter mon histoire :cela fait maintenant un bon 2 ans que mes parents sont ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Rhelax

Garde de mes enfants (maroc, belgique)

bonjour je suis femme divorcer au Maroc j'ai subi des menace et des harcèlements de mon ex mari après le divorce j'ai du de abandonner pour sauver ma ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Rojina01

Enfant refuse d'aller chez son père

Bonjour, Le fils de mon compagnon vie chez sa mère et voit son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances. Depuis quelques temps il ne veut p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Moi

Droit du père

Bonjour, Je suis papa de deux enfants . Une décision du JAF a été rendue le 14 septembre 2017 . Celui ci dit que la résidence sera fixée chez la m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Maman-power

Imposition collège et problème garde alternée

Bonjour, Voilà le problème je suis en garde alternée et jamais de problème ! Aujourd’hui ont nous imposent un choix d Ecole (collège )qui ce trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Maman-power

Calcul congés nounou suite modification horaires

Bonjour, Nous sommes employeurs d'une nounou qui était en garde partagée jusque mai dernier. Pour des raisons médicales, notre co-famille n'a pas p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lebowsky

19 ans et peter pan

Bonjour, Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je souhaiterais me faire adopter, en voici les raisons Durant mon enfance je n'ai jamais été avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
celestedu35

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle j'ai decide d'arrêter mon activite le 31 aout 2018. J'avais posé mes 3 semaines de congés payés avant de pren...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Garde d'un enfant, petite fille

Bonjour, Je connais des personne on gagner le premier jugement pour les week-end et vacance pour leur petite fille. Sauf que leur propre enfants n'a j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Proximité et vacances (belgique)

Bonjour, Papa divorcé, mon mari et moi partons 3 semaines en vacances cet été avec son petit garçon, son ex-femme (la maman du petit donc) à décid...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Risque encouru pour mes enfants qui malgré un juge

Bonjour, Risques encourus par Mmes enfants pour non présentation de mes petits enfants,malgre un jugement en ma faveur

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jodelariege

Papa qui voudré récupérer la garde de ma fille

Bonjour, J'ai ma fille qui est malheureuse chez sa mère comment je peux faire pour la récupérer coûte que coûte

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Ma fille ne veut plus allez chez son pere

 Résolu

Bonjour, ma fille de 13ans ne veut plus allez chez son père ne le supporte plus mais est obligé d'y aller ma fille et donc malheureuse que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Maman-power

Non respect d une decision

 Résolu

Bonjour Une amie a été privée de la garde de ses deux petites qui sont actuellement chez le papa et sa nouvelle compagne La grand mère paternelle n...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Sandra57310

Directrice qui refuse à me laisser voir ma fille

Bonjour à tous, Je suis séparé de mon ex-compagne depuis 2017, nous avons ensemble une fille de 3ans. Depuis notre séparation nous avions convenu d'u...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Carl54

Le juge "ordonne" ?

Bonjour, je découvre votre forum et je vais me permettre de poser une question concernant le jugement du JAF pour ma fille. Nous sommes passés ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sleepy00

Problème de garde alternée

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je ne vois plus mon fils alors que nous sommes en garde alternée et que pour ma fille cela fonctionne très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

Avoir la garde

Bonjour, Voilà j'ai une question ma femme est partie de chez nous avec mes deux filles alors que je n'étais pas d'accord elles sont à 500km de moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Changement d'école ayant la garde de notre fille.

Bonjour, Puis je changé d'école notre fille ayant la garde de celle ci complete? Car son pere veut quelle aille pres de chez lui. Mais pour mon bou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enfant non reconnu

Bonjour, Le géniteur de mon fils ne sais pas qu il existe nous avions eux une relation sans avenir. Mon fils a 6 ans et lui sais qui est son génite...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Neveu placement en famille d'accueil

Bonjour, Je viens d'apprendre "fortuitement" que le neveu de mon conjoint va être placé en famille d'accueil car sa mère rencontre des difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Peut on laisser 2 enfants seul à la maison

 Résolu

Bonjour, J'ai des jumeaux de 10 ans, je suis actuellement hospitalisee. Ils rentrent de l'école à 16 h 30 et leur père rentre vers 18 h. De plus nou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
choubaka

Pension alimentaire après le décès d in des enfant

Bonjour, J ai la garde de mes 3 fils. L un d'eux âgé de 17 ans vient de décéder.... Suite à ça mon ex mari qui ne les voit jamais à décidé de bai...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
sophiag

Garde des enfants durant l'été

Bonjour, Je suis papa de 3enfants mon ex compagne ne veux pas que je vois mes enfants pendant juillet août car elle me dit que ce elle qui doit choi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Maman-power

Ma fille ne supporte pas la garde alternée

Bonjour, Je sais et suis consciente que le sujet date un peu mais je suis face à une situation que je n'arrive pas à gérer et en tant que maman c'es...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rhelax

J'aimerais changer ma garde sans le regretter

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur la bonne catégorie de topic, mais je pensais que c'était la plus adapté à mon problème, qui est le suiva...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jack

Demande de garde alternée

Bonjour a toutes et tous, Il y a un an demi en janvier 2017, j'ai divorcé de la mere de mon fils. Le jaf a fixé la residence principale de mon fils c...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
sophiag

En séparation

 Résolu

Bonjour, J ai mon conjoint c est séparer de son ex il A des 3 enfants il es embaucher et son ex s occupe pas beaucoup de c est enfants es ce que il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Frais de déplacements pour droit de visite

je suis séparé de ma maman de mon fils depuis qu'il a 1 an. j'ai changé de région (360 kms) étant confronté à des agressions et violences verbales lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Rhelax

Hospitalisations

Bonjour, je m'en remet a vous car Jai vraiment besoin d'aide depuis le 20 juin je suis à l'hôpital avec ma fille jusqu'à mardi j'étais parents accompa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Jeunepap

Probleme pour gérer un garçon de 17ans

Bonjour, Ma belle mère vie la même chose avec son fils de 17ans. Il la vole, lui prend sa carte bancaire, son téléphone, l'insulte et à menacé plusi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Garde des enfants (belgique)

Bonjour, Je me nomme Hope et j'habite en Belgique suis séparé de mon ex ça fait 2ans mainent et à chaque que je part chercher les enfants selon la d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
sophiag

Je suis prisonnière de chez moi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai 17 ans et dans trois mois je serais majeure et mes parents me donne aucune liberté j'ai pas le droit de sorti...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
djivi38

Puis je récupérer mon fils 3h avant

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une réponse urgente s'il vous plaît. Après que la maman de mon fils bloque mon numéro depuis Pâques, moment où mon fils vo...

33 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
SR

Logement trop petit

Bonjour, Papa séparer depuis 2 ans et demi divorce en cours 5 enfants J'aurais une question à vous poser j'ai fait un burn-out il y a de ça 8 mois ...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
feloxe

Aller vivre chez notre père

Bonjour, A quel âge on peut alez vive chez notre père

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Energizor

Belle mère menaçante

 Résolu

Bonjour, Je suis en froid avec ma belle mère qui me harcèle par sms. J'ai un petit garçon de 2ans qu'elle n'a jamais vu. Je ne souhaite pas le mettr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
kadi974

Droit de visites ;qui a ete juger ;deja ;

Bonjour, suite au deces de ma fille ;; j ai fais d enormes recherches ;pour connaitre les causes ; ma fille n etait pas mariée ;mais a eu deux enfants...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Non présentation de l enfant

Bonjour, j'ai été convoqué par la police pour une plainte déposée par mon ex femme pour non présentation de l'enfant. les faits remontent au 18/02...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
km

Droit de visite suite à une séparation

Bonjour, Je suis séparée depuis fevrier 2018 pour cause de violence et alcoolisme (une plainte à été déposé et une mesure d éloignement à mon enco...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
feeclichette

Grand mere

Bonjour, je m'appelle Océane jai 15 ans et demi et je dois aller chez ma grand mere jeudi mais j'en n'en ai pas envie car sa se passe mal entre nous e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
JiGéGé

Passage devant le jaf

Bonjour, comment la justice peut elle parler de l'intérêt de l'enfant, quand le JAF dort pendant que les avocats présentent chacun leur tour les a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Sortie au de france

Bonjour, la mere de mais enfants veut les emene en vacance dans un autre pays sans mon autorisation a t elle le droit

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Cdric1986

Garde d'enfant de 3 ans

bjr , ma fille va divorcer ,elle a deux enfants d'une premiere union ,et une petite fille de 3 ans , son papa veux la garde alterné et ma fille, ne le...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Enfant majeur : comment le faire loger ailleurs???

Bonjour, Bonjour, Mon conjoint a demandé et obtenu en 2012 la résidence principale de son fils après des années de résidence alternée qui ne conve...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
sophiag

Garde enfant

Bonjour j'ai besoin de votre aide afin de savoir si je dois aller au tribunal. Je suis maman de 2 enfants 17 et 12 ans. Séparé de leur papa. Je vien...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
celestedu35

Voyage avec mineurs

 Résolu

Bonjour, Je dois partir en voyage en amenant avec moi des enfants de mes amis. J'ai déjà l'autorisation de sortie du territoire et toutes les pièc...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maylin27

Acte chirurgical sans consentement du père

Bonjour, mon ex femme a circoncis mes deux enfants sans me prévenir ni demander mon accord. sachant que j'ai l'autorité parentale quelles sont le...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

Déménagement avant l audience du jaf

Bonjour Je suis séparée de père de mes deux filles depuis bientôt deux ans .nous avons eu une audience auprès du jaf en octobre 2017 , qui a fixer la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Aurelie300
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 980