Mise en cause pour non presentation d'enfants

ticoc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 23 août 2013 à 05:04
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 23 août 2013 à 08:35
bonjour;voila je suis papa de deux enfants ,7 et 8 ans cela fait plus de deux ans que je suis séparé de leur mère,j'ai beaucoup de difficulté a pouvoir joindre mes loulou par téléphone;et surtout dernièrement j'ai etais mise en cause de NRE alors que c'etais mon temps de vacance ;la mère fessait pression sur moi pour les récupérer plus tôt ,appel incessant et sms,donc a bout j'ai fini par vouloir lui ramener les enfants ;mais étant donner que je ne les avait pas vu depuis fort longtemps ,je me suis resoner a les garder bien sur toujours sur mon temps de vacance;donc après reflection je ne lui est pas donner de nouvel pendant un jour ,et voila que la police débarqué pour NRE.donc les enfants sont reparti le soir même avec mes enfants je voulais savoir si il y a une procédure a suivre contre cela
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
23 août 2013 à 07:29
bonjour,
avez vous un jugement fixant les dates de garde ? Et que dit il ?
1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
23 août 2013 à 08:35
Bonjour,
Le jugement (si jugement il y a) dis quoi exactement concernant votre droit de garde et d'hébergement sur vos enfants?
Vous avez eu vos enfant de quels dates à quel date ( normalement) ?
La gendarmerie est venu quand chez vous pour les récupérer, avec quel preuve? Votre ex était elle présente?

Je suis étonné que les gendarmes ce soient déplacer..... Surtout si c'est la première fois et que vous étiez sur votre temps de garde....
1