Garde alternée et caf
Résolu
pitchoune200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour, j'expose ma situation, j'ai ma fille en garde alternée avec son papa. Nous sommes passés une première fois devant le J.A.F, en ce qui concerne les droits caf je lui est laissé. A l'heure actuelle j'aimerais les reprendre. Je n'ai que ma fille alors que lui a deux enfants, je voudrais lui laisser les allocations familiales et reprendre les droits apl et la rentrée scolaire est ce possible?
Je lis un peu partout que pour demander la modification de cette modalités, il faut qu'un changement soit intervenu ( ex: perte d'emploi), mais voila je n'est pas de changement de situation, est ce que ma demande est recevable ou pas? Et pour finir dois je absolument prendre un avocat si oui combien cela va t'il me coûter? Merci par avance pour votre réponse
Je lis un peu partout que pour demander la modification de cette modalités, il faut qu'un changement soit intervenu ( ex: perte d'emploi), mais voila je n'est pas de changement de situation, est ce que ma demande est recevable ou pas? Et pour finir dois je absolument prendre un avocat si oui combien cela va t'il me coûter? Merci par avance pour votre réponse
A voir également:
- Jugement jaf et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
Réclamez dans votre requête les allocations familiales, fixer le prix précis de la hausse de la pension que vous souhaitez et aussi , précisez que malgré le jugement, Monsieur n'honore jamais les frais de cantines par moitié.
Allons y à l'audace et dites que vous avez consentie à lui laisser les allocations familiales suite à la pression et menace qu'il vous a fait en perspective d'une relation très tendu par la suite.