Conseils ????
omega!
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kikine13 Messages postés 2 Statut Membre -
kikine13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis séparé depuis 4 ans, et pendant de nombreuses années la porte de ma maison a été ouverte tous les soirs et le Week end au père de mon enfant.
A savoir, qu'il n'a jamais subvenu de façon financière au bien être de notre enfant.
A ce jour aucune procédure n'est entamée.
Depuis un an j'ai retrouvé une personne qui ne partage pas notre vie au quotidien et depuis qu'il s'en ai rendu compte, la vie a basculée, chantage affectif, dégradation sur bien, menace de mise en danger de l'enfant à mon encontre.....
A ce jour, je voudrais lui faire retirer ses droits parentaux, ce n'est pas de la vengeance, ni de la méchanceté, mais juste pour préserver le bien être psychologique de notre enfant.
Merci de vos réponses éventuelles....
Je suis séparé depuis 4 ans, et pendant de nombreuses années la porte de ma maison a été ouverte tous les soirs et le Week end au père de mon enfant.
A savoir, qu'il n'a jamais subvenu de façon financière au bien être de notre enfant.
A ce jour aucune procédure n'est entamée.
Depuis un an j'ai retrouvé une personne qui ne partage pas notre vie au quotidien et depuis qu'il s'en ai rendu compte, la vie a basculée, chantage affectif, dégradation sur bien, menace de mise en danger de l'enfant à mon encontre.....
A ce jour, je voudrais lui faire retirer ses droits parentaux, ce n'est pas de la vengeance, ni de la méchanceté, mais juste pour préserver le bien être psychologique de notre enfant.
Merci de vos réponses éventuelles....
3 réponses
Bonjour
Quel serait le motif du retrait de ses droits parentaux ?
Vous n'êtes jamais passer devant le juge ?
Quel serait le motif du retrait de ses droits parentaux ?
Vous n'êtes jamais passer devant le juge ?
Bonsoir
Non jamais et pour le retrait ;
- Mise en danger physique car je me suis retrouvé sans véhicule en pleine
campagne avec mon enfant
- Mise en danger psychologique car il a tapé un scandale à l'école ce qui ma valu une enquête sociale qui ne me donne aucun tort cela dit en passant,
- Non implication quant au bien être alimentaire, vestimentaire et autres ....
Non jamais et pour le retrait ;
- Mise en danger physique car je me suis retrouvé sans véhicule en pleine
campagne avec mon enfant
- Mise en danger psychologique car il a tapé un scandale à l'école ce qui ma valu une enquête sociale qui ne me donne aucun tort cela dit en passant,
- Non implication quant au bien être alimentaire, vestimentaire et autres ....