Il ne m'envoi pas le délai de prevennace

FamilleMOR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 11 mars 2015 à 11:20
FamilleMOR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 10:37
Bonjour,

les relations avec mon ex mari sont arrivés à leur maximum, j'ai du le bloquer sur mon portable etc...

Pour faire concis, depuis septembre 2014, le JAF a décidé que Mr devait m'envoyer 1 mois avant petites vacances ses dates et pour l'été 3 mois avant. (Car ca lui ai arrivé de changer de dates au denrier moment et nous a réllement mis dans des situation compliqué)

Depuis septembre il y a eu vacances en octobre, décembre (c'est moi qui ai envoyé le recommandé car il ne le faisait pas, en indiquant que c'était à LUI, pas à MOI d'envoyer le courrier)
Pour les vacances de Février dernier il avait dépassé le délai également, donc je lui envoyé un recommande en disant que je lui laissait 3J et le lendemain j'avai le courrier.

Là nous sommes le 11, donc dernier jour pour son courrier , franchement je suis super épuisée, il m'a rien envoyé encore, il ne respecte rien, il me demande des cheques il les encaisse pas,je change de banque il modifie pas le RIB, il nous ramenne les filles le samedi soir pendant vacances scolaires exprès pour nous bloquer, il enmènne pas ma grande aux anniversaire dont elle est invitée du coup elle pleure, il l'enmènne pas a ses regroupement (elle est malentendante donc elle a des regroupement d'enfant le samedi) !

Vous allez dire que je suis trop sur les nerfs, que c'est chercher la petite bète a qui enverra le courrier etc mais je ne supporte plus rien de lui, il y a toutes ces petites choses et tant d'autres (je ne vais pas lister) même le voir je ne fais plus, nerveusement j'y arrive plus ! en fait il a tous les droits ! Il vient aux RDV alors qu'il paie pas l'école, ni les frais de santé, il vient chercher les filles il hurle dans la rue, il parle mal de moi aux enfants, etc...pleins de petites choses cumulées je ne supporte plus.

En avril prochain je devais partir en argentine pour mon travail il m'a dit hors de question que je t'arrange (2J de plus) donc il va me les rendre le samedi soir alors que je voulais qu'il garde jusqu'au mardi ! on l'a toujours arrangé, les prendre moins , plus, inversement des weekends etc... franchement moi quand j'analyse ba je me dit il veut pas de ses filles, il m'a dit un jour qu'il les veut pas plus que ce que le jugement lui accorde.
Pourquoi il me les rend le samedi soir ?? il travail pas le weekend et il prend les filles que 1 week sur 2 et moitié vacances scolaires mais pas autant qu'il devrait en plus !

Je sais plus quoi faire :-( j'en pleure tellement il m'énerve il me pourrit la vie !

Les gens me disent tu peux aps priver tes enfants de le voir tout ca parcequ'il t'a pas envoyé le courrier, je le sais bien mais voilà il faut ce qu'il veut ! il a tous les droits en fait...et si j'applique le jugement je passe pour une méchante , je suis vraiment épuisée, il vit avec des rancoeurs ! ca fait dejà 4ans je tiendrai pas toute a vie comme ca !

Désolée du pavé ! Merci de m'avoir lu !

2 réponses

FamilleMOR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
11 mars 2015 à 11:32
En fait il les laisse à a sa mère les enfants ! il est totalement soumis a sa famille ! je pense que si c'est parents ne lui donnaient pas d'ordre il les prendrai même pas ! Du coup e ne sais aps quand il vient le chercher, avant ils les prenais le vendredi soir et là ilme dit ba non j'ia regardé le jugement dit samedi matin donc lui il pense que c'ets du samedi au samedi ! (je parle des vacances scolaires) du coup avec mon mari on peu pas bouger comme on voudrait !
0
FamilleMOR Messages postés 17 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
11 mars 2015 à 11:32
on doit tout faire en fonction de lui !
0
Bonjour,
Là, je ne vois pas quoi faire d'autre.
Pourquoi pas prendre contact directement avec sa famille pour établir le planning ?
Bon courage
0
Modifié par FamilleMOR le 11/03/2015 à 13:33
Merci de votre réponse , malheureusement je ne parle plus à sa famille du tout . Si j'ia divorcé c'est à 90% a cause d'eux alors...lol :-)

Après notre séparation, ils faisaient n'importe quoi avec mes filles (coup de soleil en été , la grande avait pris 1.5Kgrs en 15Jours, ils fumaient le tabac en leur présence et surement encore ; odeur atroce sur leur corps), les habits limite vulgaire ...bref...donc leur parent m'est impossible.

J'ai fit un courrier sur les conseil d'un avocat et ca a céssé. Enfin pour le moment , meme si je sais qu'ils font des choses dont je sus contre mais bon...

Merci quand meme ! j'ai pas envie de les priver de leur père mais il ne respecte rien et ca commence par nous, si on souhaite organiser quelque chose.
0
Modifié par FamilleMOR le 11/03/2015 à 13:32
En plus il me dit qu'il les met pas chez sa mère alors que j'en ai la certitude à 100% , parceque ma mère habite à 100M...donc demander a sa famille il m'insulterai je pense !
0