Confirmation d accord
mama76260
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant trouvé un accord quand a la répartition des vacances de mon fils entre son père et moi celui ci n éprouve pas le besoin de l écrire. je lui ai envoyé un courrier pour confirmer cet accord. Sachant qu il ne m à rien retourné ni pour approuvé ni pour contester mon courrier est il valable? Merci.
Ayant trouvé un accord quand a la répartition des vacances de mon fils entre son père et moi celui ci n éprouve pas le besoin de l écrire. je lui ai envoyé un courrier pour confirmer cet accord. Sachant qu il ne m à rien retourné ni pour approuvé ni pour contester mon courrier est il valable? Merci.
A voir également:
- Merci de nous confirmer votre accord pour
- Merci de nous confirmer votre accord par retour de mail - Meilleures réponses
- Merci de bien vouloir me confirmer votre accord - Meilleures réponses
- Je vous confirme mon bon pour accord - Guide
- Dans l'attente de votre confirmation - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Confirmation de réservation - Guide
2 réponses
Ma question est : un courrier de ma part envoyé en ar au papa résumant notre accord (sans que celui ci ne réponde ni ne conteste) peut il prouver notre accord?
Es ce qu'un courrier de sa part suffira pour le JAF a validé votre nouvel accord pour l'audience qui arrive ?