Confirmation d accord
Bonjour,
Ayant trouvé un accord quand a la répartition des vacances de mon fils entre son père et moi celui ci n éprouve pas le besoin de l écrire. je lui ai envoyé un courrier pour confirmer cet accord. Sachant qu il ne m à rien retourné ni pour approuvé ni pour contester mon courrier est il valable? Merci.
Ayant trouvé un accord quand a la répartition des vacances de mon fils entre son père et moi celui ci n éprouve pas le besoin de l écrire. je lui ai envoyé un courrier pour confirmer cet accord. Sachant qu il ne m à rien retourné ni pour approuvé ni pour contester mon courrier est il valable? Merci.
2 réponses
-
ContributeurBonsoir
Vous voulez dire que cet accord est différent du jugement actuel ?
-
Une requête est en cours concernant ce changement de répartition des vacances mais nous ne sommes pas passé encore devant le jaf. Seulement le papa a changé d avis après l envoi de la requête. Nous avons finalement trouvé un autre arrangement mais seulement a l oral. Et je ne voudrais pas qu il retourne sa veste une nouvelle fois .
-
-
-
Ma question est : un courrier de ma part envoyé en ar au papa résumant notre accord (sans que celui ci ne réponde ni ne conteste) peut il prouver notre accord?