Confirmation d accord

mama76260 Messages postés 9 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant trouvé un accord quand a la répartition des vacances de mon fils entre son père et moi celui ci n éprouve pas le besoin de l écrire. je lui ai envoyé un courrier pour confirmer cet accord. Sachant qu il ne m à rien retourné ni pour approuvé ni pour contester mon courrier est il valable? Merci.
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246

Bonsoir
Vous voulez dire que cet accord est différent du jugement actuel ?

0
mama76260 Messages postés 9 Statut Membre

Une requête est en cours concernant ce changement de répartition des vacances mais nous ne sommes pas passé encore devant le jaf. Seulement le papa a changé d avis après l envoi de la requête. Nous avons finalement trouvé un autre arrangement mais seulement a l oral. Et je ne voudrais pas qu il retourne sa veste une nouvelle fois .
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246

Vous aviez donc un jugement avant de faire cette nouvelle requête et votre question (corrigez moi si j'ai mal comprise) est :
Es ce qu'un courrier de sa part suffira pour le JAF a validé votre nouvel accord pour l'audience qui arrive ?
0

Ma question est : un courrier de ma part envoyé en ar au papa résumant notre accord (sans que celui ci ne réponde ni ne conteste) peut il prouver notre accord?
0

Au juge pour l'audience ou pour la police ou je ne sais quel raison ?
0

Au juge pour l audience
0

Alors, vous allez rédiger un accord amiable signée par vous deux, photocopies de vos cartes d'identités et vous l'envoyez au tribunal ou vous avez faites votre demande en LAR
Convention amiable conjointe rectificatif de la première
0

Mais si il ne veut pas signer comment prouver cet accord oral?
0