Enfants pas a charge aide financière centre de loisir
ben_am_in
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'ai pas mes 2 enfants a charge (séparé de la mère de mes enfants je les aient en garde classique 1w/2 et la moitié des vacances scolaires je verse biensur une pension alimentaire)
étant interimaire je ne peux pas prendre de vacances pendant les vacances scolaires je dois donc les mettre aux centre de loisir, et je me pose la question de savoir si je peux déduire les frais de garde de mes impots ou meme droits a des aides pour payer le centre
cdt benjamin
étant interimaire je ne peux pas prendre de vacances pendant les vacances scolaires je dois donc les mettre aux centre de loisir, et je me pose la question de savoir si je peux déduire les frais de garde de mes impots ou meme droits a des aides pour payer le centre
cdt benjamin
A voir également:
- Aide centre de loisirs
- Défaut de surveillance centre de loisirs - Forum Justice
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Salaire animateur centre de loisirs sans bafa ✓ - Forum salariés
- Pourquoi le Centre Européen de formation existe-t-il encore malgré les plaintes? - Forum Consommation
- Animateur sans bafa - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Hélas, non
A moins de vous arrangez avec la maman et qu'elle les place à son centre de loisir ou j'imagine que les frais sont moindres, il n'y a pas de solution, vous n'êtes pas leur parent gardien.
Vous n'avez pas de famille, parents, tantes oncles qui pourraient vous les garder la journée ?
Hélas, non
A moins de vous arrangez avec la maman et qu'elle les place à son centre de loisir ou j'imagine que les frais sont moindres, il n'y a pas de solution, vous n'êtes pas leur parent gardien.
Vous n'avez pas de famille, parents, tantes oncles qui pourraient vous les garder la journée ?