Enfants pas a charge aide financière centre de loisir

ben_am_in Messages postés 3 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai pas mes 2 enfants a charge (séparé de la mère de mes enfants je les aient en garde classique 1w/2 et la moitié des vacances scolaires je verse biensur une pension alimentaire)

étant interimaire je ne peux pas prendre de vacances pendant les vacances scolaires je dois donc les mettre aux centre de loisir, et je me pose la question de savoir si je peux déduire les frais de garde de mes impots ou meme droits a des aides pour payer le centre

cdt benjamin

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Hélas, non
A moins de vous arrangez avec la maman et qu'elle les place à son centre de loisir ou j'imagine que les frais sont moindres, il n'y a pas de solution, vous n'êtes pas leur parent gardien.
Vous n'avez pas de famille, parents, tantes oncles qui pourraient vous les garder la journée ?

0
ben_am_in Messages postés 3 Statut Membre

merci pour m'avoir répondu si vite, biensur j'ai de la famille mais impossible de faire garder des jumeaux de 4 ans pendant 1 mois complet pour les vacances d'été
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Ah
Et les autres mois, vous travaillez ou pas ?
Décrivez moi votre emploi du temps
0
ben_am_in Messages postés 3 Statut Membre

je ne connais pas mon emploi du temps étant donné que je suis intérimaire mes horaires change en fonction de mes employeurs
0

Vous faites quoi comme métier ?
0