Garde enfant / Jugement
evidence64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
evidence64 Messages postés 5 Statut Membre -
evidence64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà une question simple mon ami à 2 enfants sa femme a demander le divorce le jugement stipule qu'il verrai les petit tout les 15 jours seulement ma question es là suivante tant que le jugement n'es pas recu car le divorce sera prononcer en mai ... a t'il le droit de voir c enfants quand il souhaite ? es ce que si les enfants le reclame a t'il le droit d'aller les voir ?
Voilà une question simple mon ami à 2 enfants sa femme a demander le divorce le jugement stipule qu'il verrai les petit tout les 15 jours seulement ma question es là suivante tant que le jugement n'es pas recu car le divorce sera prononcer en mai ... a t'il le droit de voir c enfants quand il souhaite ? es ce que si les enfants le reclame a t'il le droit d'aller les voir ?
A voir également:
- Garde enfant / Jugement
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Jugement garde enfant jour férié - Forum garde d'enfants
2 réponses
Oui il a droit de les voir même si le jugement dit tous les 15J ! il faut s'arranger avec la mère !
essayer de ne pas prendre les enfants en otage
essayer de ne pas prendre les enfants en otage
evidence64
Messages postés
5
Statut
Membre
Justement nous ne voulons que le bien des petits ! Mais ma question c celle ci : Le jugement ne sera là que en mai donc pour le moment il peut les voirent quand il le souhaite c sa ma question