Renseignements sur la garde des enfants

rachel - 19 mai 2016 à 18:31
karmine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 23:18
Bonjour, je me poser la question si je pouvais perdre la garde de mes filles. Nous ne sommes pas marié avec mon conjoint
Suite a avoir avouer a mes beau parent que leur fils a des problèmes d alcool et qu'il mes battait quand il avais trop bu
Mais je n ai jamais porté plainte parce que je veux l aider a s en sortir et ils m ont dit qu'il allait l aider
Mais je crois que c'est parents ne me croient pas et j ai peur qu après il vont tout faire pour m enlever mes filles parce que je ne travail pas donc aucune ressources
Que dois je faire
Merci
A voir également:

1 réponse

karmine14 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
19 mai 2016 à 23:18
bonsoir

simple question (répondez seulement pour vous) il vous bat juste parce qu'il a trop bu?? Ce n'est pas une excuse de battre quelqu'un d'ailleurs aucune raison pour ce geste n'est excusable pour les hommes et les femmes.

Dans votre cas de mon point de vue sur ce sujet
> votre compagnon se fait soigner pour son problème d'alcool
> vous partez pour votre sécurité et celle de vos enfant
Vous devriez saisir le JAF pour régler la garde de vos enfants si vous ne trouviez pas d'accord amiable
trouver un logement auprès d'un bailleur social.
l'absence de travail n'est pas un justificatif pour retirer la garde des enfants.
Malheureusement quoi qu'il arrive vous devrez prouver que vous êtes une bonne maman sans dire attention je ne dis pas que c'est un mauvais je ne vous connais pour pouvoir donner une opinion mais c'est ce que vous devrez faire devant le JAF

il y a des instances qui peuvent vous guider dans vos démarches
une assistante social en commissariat elle a un secret professionnel elle ne donnera pas d'informations si vous ne le souhaitez pas.
etc ....

je vous souhaite le meilleur pour la suite.
0