Garde d'enfant
davad42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
12 mai 2016 à 18:16
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 mai 2016 à 10:43
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 18 mai 2016 à 10:43
A voir également:
- Garde d'enfant
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation pour décrire un bon pere - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 262
12 mai 2016 à 18:19
12 mai 2016 à 18:19
Bonjour,
Si je demande la garde devant un juge est ce que je pourrai avoir la garde.
Vous avez vos chances puisque Madame déménage.
Faites au plus vite pour saisir le JAF.
Si je demande la garde devant un juge est ce que je pourrai avoir la garde.
Vous avez vos chances puisque Madame déménage.
Faites au plus vite pour saisir le JAF.
davad42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
12 mai 2016 à 18:27
12 mai 2016 à 18:27
bonjour Micha1.Elle menace de déménager,elle ne l'a pas fait.De plus elle beaucoup de soucis financier et ne travail pas,cela peut il jouer en ma faveur si je demande la garde exclusive?merci
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 262
12 mai 2016 à 19:20
12 mai 2016 à 19:20
Mon avis ne sert pas a grand chose.
Après étude de votre dossier "situation des deux foyers" le juge prendra sa décision.
Vous avez autant de chance que la mère, mais si elle déménage c'est bon pour vous.
Après étude de votre dossier "situation des deux foyers" le juge prendra sa décision.
Vous avez autant de chance que la mère, mais si elle déménage c'est bon pour vous.
mavie67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
17 mai 2016 à 23:34
17 mai 2016 à 23:34
Bonsoir
Mon compagnon ne voit plus ses enfants sa va faire deux mois son ex compagne lui empêche de l'ai avoir au téléphone leurs monte le cerveaux , il y a eu un jugement en mai mais le soucis qui es faut attendre le délibéré son ex qui es vraiment conne désoler du terme monte leur cerveaux je précise bien sur sa du genre je n'ai pas envie de te parler ( a leur papa ) ... Et leurs raccroche au nez du papa mais avant sa la maman en rigole bien les enfants au début avais peur du compagnon de leur maman mon compagnon as fait toute les démarches qui faut mais son ex compagne dit tu l'ai aura a la décision sachant que chacun a l'autorité parental , et maintenant dit que son avocat lui aurais dit qui doit arrêter d'appeler pour parler a ces enfants que doit t-il faire mon compagnon car il es a bout il es perdue sachant qu'au jugement y as eu un accord du vendredi après les classes et il devais les ramener le dimanche pour 18 heures sauf quel n'as pas tenue ses engagements on me conseil qui l'écris au juge pour dire tout sa que la maman empêche que mon compagnon n'as plus le droit de l'ai appeler et ni de l'ai voir !
que doit t il faire svp merci j'ai tout fait mais rien ne va .
Mon compagnon ne voit plus ses enfants sa va faire deux mois son ex compagne lui empêche de l'ai avoir au téléphone leurs monte le cerveaux , il y a eu un jugement en mai mais le soucis qui es faut attendre le délibéré son ex qui es vraiment conne désoler du terme monte leur cerveaux je précise bien sur sa du genre je n'ai pas envie de te parler ( a leur papa ) ... Et leurs raccroche au nez du papa mais avant sa la maman en rigole bien les enfants au début avais peur du compagnon de leur maman mon compagnon as fait toute les démarches qui faut mais son ex compagne dit tu l'ai aura a la décision sachant que chacun a l'autorité parental , et maintenant dit que son avocat lui aurais dit qui doit arrêter d'appeler pour parler a ces enfants que doit t-il faire mon compagnon car il es a bout il es perdue sachant qu'au jugement y as eu un accord du vendredi après les classes et il devais les ramener le dimanche pour 18 heures sauf quel n'as pas tenue ses engagements on me conseil qui l'écris au juge pour dire tout sa que la maman empêche que mon compagnon n'as plus le droit de l'ai appeler et ni de l'ai voir !
que doit t il faire svp merci j'ai tout fait mais rien ne va .
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 262
18 mai 2016 à 10:43
18 mai 2016 à 10:43
Bonjour mavie67,
Vous devez ouvrir votre post, une greffe n'a que l'effet d'embrouiller le sujet de davad42
Vous devez ouvrir votre post, une greffe n'a que l'effet d'embrouiller le sujet de davad42