Radiation de la cours appel

Merci - 20 mai 2016 à 22:21
 Facebook - 21 mai 2016 à 15:06
Bonjour,

J aimerai savoir s'il vous plaît.
Un juge aux affaires familiales qui met une amende pour abus de procedure.

La personne concerner peux faire appel de cette decision a la cour d appel.

La cour decide de radier la demande qu est que cela veux dire.

Que la personne paiera l amende ou bien que elle annule la decision du juge.

Merci d'avance de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
21 mai 2016 à 01:27
Bonsoir
Cela veut dire que son appel est radiée, fermée, clos

1
Merci sophiag d avoir repondu donc si je comprend bien sa veux dire que la personne devra payer son amende.

Merci
0
Non, affaire classée sans suite si nous comprenons bien votre demande..(pas très claire)
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > Marley
21 mai 2016 à 09:58
Bonjour Marley

si j'ai " bien comprise"
Il a une première audience en première instance qui dit que l'assignation est abusive et qu'elle doit régler une amende

La personne fait appel, la cour d'appel radie la demande!

On reste donc avec le premier jugement ou en effet, elle devra s'acquitter de l'amende et qui lui seul restera applicable sur les autres modalités
0
Oui sophiag
Il n y a pas eu de jugement car désistement encore une fois de plus.

Donc le juge a emis une amende a la parti adverse

La parti adverse a fais appel a la cour d appel de paris.

Qui je ne comprend pas d ailleurs m envoie un courrier a 2 jours distant la premiere me disant que cette demande a etais faite que je prenne un avocat.

2 jours après je reçois un autre courrier m informant que l affaires et radier.

N ayant pas eu de jugement,le juge du tgi seine et marne ayant emis cette amende a sa demande et non a la mienne je n ai pas compris et eu peur de devoir encore repasser en jugement car je précise ce n est pas moi qui est eu l amende mais la parti adverse.

Donc si je comprend bien la cour d appel a rejeter la demande de la parti adverse et celui-ci devra payer l amende comme le juge la ordonner.

Si c est le cas tant mieux sa calmera peut-être ces envies de lancer des procédures tout les 6 mois.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145 > Facebook
21 mai 2016 à 12:03
D'accord

Expliquez moi mieux ce qui s'est passé
Elle a assigné auprès du JAF ? Elle s'est désistée pourquoi et à quel moment ? Au début de la procédure ou au moment ou l'audience était fixée ?

Pourquoi le juge la condamne à une amende (les motivations sont écrites)
0