Calvaire Juridique

psykedeluk - 10 mai 2016 à 15:34
mavie67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 17 mai 2016 à 23:35
Bonjour,

Je viens vers vous pour une affaire qui traine depuis 2013 . . .

Ma conjointe est séparée de son ex depuis Janvier 2013, nous nous sommes mis en couple en mars 2013.

Durant l'année 2013, nous avons reçu 2 informations préoccupante venant de son ex conjoint (nous l'avons appris dans l'année 2016)

Début 2014 "Janvier" deux TISF interviennent car le père avait déclaré qu'on buvait de l'alcool et fumions du cannabis devant l'enfant. . .

Rien à été à déclaré car nous sommes des gens biens.

Au même moment le JAF a été saisi par ma conjointe car le père reniait son fils et que le pauvre petit son père lui manquait.

Une garde classique est prononcée en avantageant ma conjointe.

Durant 2014 le père n'a fait que de l'aliénation parentale à son fils qui se transforme en petit garçon stressé et anxieux aillant peur de retourné voir son père.

Mai 2015 une mesure AEMO à été demandé par le juge des enfants.

Plusieurs rendez-vous n'ont pas pu être honoré par ma conjointe avant le début de la mesure car son ex avait fait au tribunal des déclarations sur l'honneur comme quoi, il communiquerait les dates d'entretien par courrier et par appel à ma conjointe. Et, bien sur il ne l'a jamais fait. Du coup m'a conjointe ne fut vu qu'une fois avant le début de la mesure par la Juge des Enfants ainsi que l'AEMO sur les 6 rendez-vous de chaques prévu.

Au tribunal pour la mise en place de l'AEMO, il lui a été reproché d'avoir loupé beaucoup de rendez-vous ce qui prouve son caractère fuyant et irresponsable face à la situation.

La situation s'aggrave, le père devient de plus en plus violent avec l'enfant et reste calme aux entretiens avec l'AEMO.

Avril 2016 l'AEMO fait un rapport mensonger sur nous et décrit le père comme un homme bon et serein et que moi et ma conjointe somme souvent absent du domicile, fuyant, colérique, drogués et j'en passe . . .

Mai 2016 - La Juge des Enfants décide de faire placer l'enfant chez le père avec un droit pour ma conjointe de le voir 1/2 samedi et pendant 2 heures maximum. Et cela jusqu'à Décembre 2016. Tout en maintenant l'AEMO au domicile du père. Et le ponpons nous lui devons 90€ de pension alimentaire sachant que ce Monsieur à lui seul à environ 2079€.

Si le père n'est pas apte de s'occuper du petit garçon, il ira en famille d'accueil et plus chez nous ni personne.

Année de naissance tout le monde :

Ma conjointe 1991
Son Ex 1985
Le petit garçon : 2011
Moi : 1988
La nouvelle conjointe de son ex : 1990

Auriez vous une idée de que faire de ce méli-mélo judiciaire s'il vous plait car nous souffrons le martyre . . . ?

Merci d'avance

1 réponse

mavie67 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
17 mai 2016 à 23:35
bonsoir
Mon compagnon ne voit plus ses enfants sa va faire deux mois son ex compagne lui empêche de l'ai avoir au téléphone leurs monte le cerveaux , il y a eu un jugement en mai mais le soucis qui es faut attendre le délibéré son ex qui es vraiment conne désoler du terme monte leur cerveaux je précise bien sur sa du genre je n'ai pas envie de te parler ( a leur papa ) ... Et leurs raccroche au nez du papa mais avant sa la maman en rigole bien les enfants au début avais peur du compagnon de leur maman mon compagnon as fait toute les démarches qui faut mais son ex compagne dit tu l'ai aura a la décision sachant que chacun a l'autorité parental , et maintenant dit que son avocat lui aurais dit qui doit arrêter d'appeler pour parler a ces enfants que doit t-il faire mon compagnon car il es a bout il es perdue sachant qu'au jugement y as eu un accord du vendredi après les classes et il devais les ramener le dimanche pour 18 heures sauf quel n'as pas tenue ses engagements on me conseil qui l'écris au juge pour dire tout sa que la maman empêche que mon compagnon n'as plus le droit de l'ai appeler et ni de l'ai voir !
que doit t il faire svp merci j'ai tout fait mais rien ne va .
0