Mon fils veut emporter tous ses effets perso chez son père

Coralie791 Messages postés 3 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils veut emporter tous ses effets personnels chez son père. Les achats que j'ai fait (scooter) ou des cadeaux qui lui ont été faits par des membres de ma famille (ordi portable, tablette, vêtements). Est-ce possible ?

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 756

Bonsoir,

Pour ce qui est du scotter, les intervenants ont raison, tant qu'il n'a pas l'âge légal de s'en servir qu'il reste là où il est.
pour le reste, (vetements, tablette ordi ....) il peut les emporter avec lui et les prendre quand il revient chez vous, ça tient dans un bagage. Faut lui faire comprendre que vous allez pas acheter ça en double, et qu'il a déjà la chance d'avoir tout ça à son âge .....
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
quel âge a t'il ?
*

de plus, ce sont des cadeaux!! il en fait ce qu'il lui plait
0
Coralie791 Messages postés 3 Statut Membre

Gaëtan aura 13 ans dans 2 mois. Ce qui revient à dire que je dois tout racheter pour son petit confort ici en DVH. Un peu facile, non, car chez son père, il n'a rien de tout ça !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > Coralie791 Messages postés 3 Statut Membre

ha non.. vous lui dites!!! tu emmènes ce que tu veux chez papa... mais ne pense surtout pas que je te racheterai tout ici!!
ce sera à lui de gérer!
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Bonjour,

Un peu jeune pour le scooter, l'âge minimum c'est 14 ans.
0
Coralie791 Messages postés 3 Statut Membre

non, le scooter il l'a (déjà), ça ne veut pas dire qu'il s'en sert !
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Donc n'ayant pas l'âge, il n'a pas lieu de partir chez papa avec.
0