Les discussions

Mes droits sur la garde à 14 ans.

 Résolu

Bonjour; Voilà j'ai 14 ans j'aimerais savoir si j'ai des droits sur la séparation de mes parents, par exemple je suis chez mon père 1 week-end sur 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ValRetro

Refuser une reconnaissance tardive du père

Bonjour, je vous expose mon cas: je suis seule et élève mes 3 enfants rapprochés et tous d'age supérieur à 1 an . Ils n'ont pas été reconnus par le p...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
obi

Aide pour scolarisé mes enfants

Bonjour, Mes enfants étaient scolarisé depuis leurs maternelle dans ma commune de naissances mais aujourd'hui je vis dans une commune voisine. J ava...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
koukss

Déménagement

Bonjour, Je suis maman d'une fille de 5ans. A la naissance son père l'a reconnue mais d'un accord commun ma fille porte mon nom. Nous nous sommes s...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
tortue974

Mère à la dérive

Bonjour, Je suis le papa d'un petit garçon de 9 ans. Je suis séparé de sa maman depuis bientôt 8 ans et avons une garde libre. (Enfant domicilil che...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sophiag

Changement du rythme de garde

Bonjour à tous, Mon ex compagne et moi sommes séparés depuis 2 ans et nous avons une petite fille de 6 ans. Jusqu'à présent, nous avions convenu un ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
sophiag

Non respect du droit de visite

Bonjour, J'aurais voulu savoir car le pere de mon fils ne respecte plus son droit de visite qu'il a demandé car c'est lui qui a voulu que ce soit le...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
mimi

Mésentente avec les grands parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme je l'avais souligné précédemment dans un message, jetait en litige avec mes parents par rapport à mon fils de 10 ans, car ils le veul...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
sophiag

Mon ex decide moi je la ferme

Bonjour, depuis avril sur mon jugement il est notifier tous les weekends hors il a decidé un weekend sur deux , je lui ai demander de venir si il voul...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Le-Passant

Abandon et non accord avec mon avocate

Bonjour Suite à une période de faiblesse dans ma vie et une absence à la convocation pour la garde des enfants devant le jaf mon ex mari à obtenu la...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Misha-d'ok

Droit de visite ou de garde sur ma nièce

Bonjour, jaimerais savoir les demarches que je doit effectuer pour passer du temps avec ma nièce. Droit de visite droit de garde... merci de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Opposition à radiation par le père

Bonjour, j'ai déménagé cet été et adressé au préalable une requête au JAF début mai pour aménager le DVH. Je réside désormais à 400 km de paris pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Garde exlusive au pere?

bonjour,je suis le papa Ma conjointe et moi nous nous sommes separés c'est elle qui a quité le domicile. Je suis resté avec notre fils de 5 ans,...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
sophiag

Garde ecole

Bonjour ,voici ma question mon ex conjointe à quitté le domicile au mois de juillet et m'a laissé ma fille de 4 ans ,elle sait fait hospitalisé pour é...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Kristofeo59

Souhait de rejoindre ma famille dans les dom-tom avec mon fils

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en métropole et je souhaiterais retourner sur mon île auprès de ma famille avec mon fils de 4 ans mais je sais très bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
juliemacky

Droit sur mon fils

Bonjour, Mon fils de 3 ans ne veut pas parler à sa mère lorsque je l'ai en garde du coup elle me rend la pareille alors que mon fils me réclame. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
DorisOups

Le bien etre dun enfant

Ma fille est deceder le 17 avril, elle etait marie avec un marocain qui a donner naissance a u e petite fille, divorcee deuis 2 ans , elle laisse derr...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
sophiag

Appel de la decision du jaf

bonjour Je reviens vers vous pour vous donner la decision du JAF! (4 juillet 2016) J'ai eu la residence principal de notre enfant Mon ex a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
doris33

Garde d'enfants

Bonjour, Voilà je vis actuellement avec le père de mes deux enfants, mais on ne comprend plus en gros on ne s'entend plus c'est un homme à se prendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Ashley

Comment récuperer mes enfants

Bonjour, mes enfants sont places depuis 4 ans déjà ... suite à un divorce difficile mari violent harcèlement morale espionnage etc . On passe devant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Opheliedcms

Courrier de demande d'un mineur

Bonjour, Lorsque qu'un enfant ne veut plus aller chez un de deux parents, et qu'il a 17 ans passés, à qui doit-il envoyer le courrier qui établit ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
doris33

Se faire payer par chèque emploi service

Bonjour, petite question si on veut se faire payer par chèque emploi service ou doit on se faire declarer ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
BmV

Garde alternee sans jugement

Bonjour je me suis separer avec le pere de mon fils il y a 4 ans nous ne sommes jamais passer au tribunal car tout ce passez tres bien on a décider i...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
celia6016

Belle mere

Bonjour, je vis avec un homme qui a eu 2 enfants d'une précedentes union et nous avons fonder une famille ensemble mais sachant qu'il n'a aucun droi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
sophiag

Séparation avec enfant

Bonjour, Depuis quelques temps les relations avec mon conjoint ne vont plus, je reste vivre chez lui pour notre fille qui a 4 ans mais actuellement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
doris33

Garde de ma fille

Bonjour. Je voulais être informée de mes droits concernant la garde de ma fille. Cela fait 3 ans qu'avec son père nous sommes séparés et que nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kikifather

Garde

Bonjour, je suis maman d un garçon de 6 ans et séparée avec le papa depuis 4 ans, je suis actuellement en séjour maternité, et j ai donc confie mon fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Claire1402

Aucune nouvelle

Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi est en vacance chez son père depuis le 01 aout, au bout d'une semaine mon ex belle mere ma contactr pour me dire...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Claire1402

Droit de garde d'un parrain civil en cas de décès des 2 parents

Bonjour, on me dit qu'on ne sépare pas une fraterie . parrain civil devant notaire , en cas de décès des deux parents le parrain aurait-il le droit ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
DorisOups

Problème de garde

Bonjour, La compagne de mon futur ex mari ne veut pas rencontrer nos enfants, elle ne veut pas les "gérer". Que faire ? Sachant qu'il vit avec e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
murielleg

Week end et vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est divorcé et a un enfant de 12 ans dont la garde a été attribuée à sa mère ( 4 ans lors du divorce) . Droit de visite et d h...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
wiwige37

Supprimé sa compagne du bail

Bonjour , si je viens à vous c'est que nous avons fait le tour de nos options et nous voulons des conseilles . Mon frère est locataire d'un apparte...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
bimbolyly

Conseils

Bonjour, Mon mari à un petit garçon avec son ex compagne, il sont déjà passer une fois devant la médiation pour réglé les papier de garde et pension. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
juliemacky

Je souhaite vivre chez ma mère

Bonjour, Ça fait un moment que je me balade sur ce site en recherche de diverses réponses,mais je préfère poser la question directement. J'ai 16 an...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
doris33

Sans permis et je dois ramener les enfants au père ?

je suis divorcer sans permis et habite 45 KM DU PERE CELUI CI M OBLIGER REGULIEREMENNT A LUI AMENER LES ENFANT A SON DOMICILE JE DOI TROUVER DES SOL...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
BmV

Garde exclusive

Bonjour, Voilà je suis séparé mon ex-copine à contre coeur car elle ne m'aime plus.. Elle est enceinte et arrive à son 5ème mois de grossesse. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
RollandoPierre

Besoin de reponses

Bonjour, Alors voilà mon copain a 14 ans et il a toujours habité avec sa mère mais la mere et fait en sorte que son pere l'enmene de force il font t...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
sophiag

Changement de résidence pour un mineur de 16 ans

Bonjour, Mon conjoint et moi avons la garde de ses 2 garçons depuis 2010. Le plus jeune des 2 qui a 16 ans 1/2 souhaite repartir vivre chez sa mère. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
losquinette

Droit de garde

Bonjour, séparée du père de mes deux enfants (4 mois et 2 ans) depuis le 2 juillet,je demande au jaf un droit de visite de 1 week end sur deux pour ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Droit de garde par la caf

depuit le mois de janvier de 2016 j'ai recupere mon fils de 6ans en catastrophe car il etait agressife avec ces soeur et sa mere donc je le recupere j...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sophiag

Assistante maternelle

Bonjour,j'ai une question à vous posez ! je suis nounou j ai un contrat en année incomplète et 10% tous les mois..Je prend 2 semaines au mois d août c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
maurice

Séparation couple mixtes non mariés avec enfant

Bonjour. J'ai été en concubinage durant 4 ans. Je suis française et mon ex compagnon est equatorien. Nous nous sommes connus en france et nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
sophiag

Peut-il adopter ?

Bonjour tout le monde, je viens poser une question que je me pose depuis quelque temps : voila j'ai la garde exclusive de ma fille qui va biento...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
kyara26

Besoin d aide, enfant perturbé!

Bonjour, Ma belle fille de 11 ans vit chez sa mère depuis un an et demi sur sa décision que mon mari a accepté. Ils étaient en garde alternée. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
feloxe

A quel age commence la garde alterné

Bonjour. Récemment séparée, j ai un petit garçon de 2ans et je voudrais savoir si son père peux demander la garde alterné

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Misha-d'ok

Détails audience etc

 Résolu

Bonjour, - Pourriez-vous m'indiquer quels sont ces fameux papiers à envoyer avant l'audience à la partie adversaire svp ? - On doit saisir le JAF p...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Claire1402

Je cherche mon fils de 10 ans

Bonjour, Je cherche mon fils depuis 10 ans, sa mere elle le cache je ne c'est pas ou mais en france je veux juste le voir j'ai chercher par tous j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Moumou

Présentation d'enfants

Bonjour, ma conjointe ma quitte et c'est fait hospitalisé pour dépression et m'a laissé ma fille de 4 ans . Demain elle sort de l'hôpital et veux avo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
sophiag

Garde des enfants

Bonjour Ai je le droit de changer ma fille d'école qui rentre en cp sans avoir un certificat de radiation nous sommes séparés nous ne sommes ni mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
sophiag

Garde de l'enfant par le père

Bonjour Je suis père d'une fille de 9 mois et sa mère veut partir de la maison (qui est à moi) avec notre fille. Puis je refuser de lui laisser ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Claire1402
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 11 976