Résidence alternée
Résolu
pirate 50
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparée depuis 2 ans , nos deux enfants sont en résidence alternée une semaine sur deux. Mon ex-conjoint me menace de déménager assez loin, pour raison de rapprochement de sa famille .
peut-il m obliger à le suivre, ou peut-il obtenir la garde principal des enfants ?
merci
Je suis séparée depuis 2 ans , nos deux enfants sont en résidence alternée une semaine sur deux. Mon ex-conjoint me menace de déménager assez loin, pour raison de rapprochement de sa famille .
peut-il m obliger à le suivre, ou peut-il obtenir la garde principal des enfants ?
merci
Merci encore .
Je confirme la réponse de Doris.. et je vais etre meme plus affirmative
Si la GA se passe bien et que Monsieur décide d'y mettre un terme pour raison personnelle, il perdra la garde
Vous devez saisir le JAF pour l'informer de ce départ si vous avez les éléments qui le prouvent et demander la modification du droit de visite
A moins que vous trouviez un accord ensemble pour modifier son droit de garde, vous pouvez aussi faire une demande conjointe amiable en précisant le nouveau mode de garde, la pension alimentaire à verser, etc