Ni pacsés ni mariés : comment assumer mes enfants ?

arjumpant Messages postés 2 Statut Membre -  
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vis actuellement avec la femme avec qui j'ai eu 2 garçons, un de 10 ans et un de 8. Nous ne sommes ni mariés ni pacses ni concubins nous vivons simplement maritalement.
Cela faisait 11 ans que nous étions ensemble et la ça ne va plus .
Elle est propriétaire de la maison dans laquelle nous vivons et où j'ai effectué tous les travaux de rénovation. Elle s'est acheté un appartement à la montagne que j'ai refait entièrement. ... et aujourd'hui elle me demande de me trouver un appartement et de partir. Elle est formatrice psychologue et est amenée à partir régulièrement 1 semaine par moi.
Elle a arrangé les garde à sa manière afin qu'elle puisse travailler tranquillement.
Moi je touche un salaire de 600 euros par mois plus une pension d'invalidité de 450 et une rente de 224. Les loyer ici valent une fortune, pour un 25 m carré il faut sortir 550 euros... comment assumer mes 2 garçons de façon convenable dans ces conditions. Ne me doit elle rien pour ma main d'oeuvre durant ces 11 ans...???

Merci de votre prompte réponse.
Cordialement.

2 réponses

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 271

Bonjour,

Marié ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

bonjour :)
Nous ne sommes ni mariés ni pacses ni concubins nous vivons simplement maritalement.
0

Donc vous ne pouvez rien réclamer financièrement et juridiquement.
0
arjumpant Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je souhaitais savoir ne devrions nous pas voir un juge pour la garde des enfants. ...
Les temps de garde sont presque pareil mais la répartition est au bon vouloir de madame...
0

Bonjour,

C'est une sécurité pour vous de saisir le Jaf, afin que chacun si retrouve.
0