Elle est partie avec ma fille à 8 000 km
Toki509
-
Toki509 -
Toki509 -
Bonjour,
Je suis anéanti. Après avoir eu des problèmes avec ma femme, elle est partie en France il y a un mois avec ma fille. Avant de partir, elle m'a dit qu'elle partait car elle veut faire des économies pour réaliser son rêve (1 an ou 2 ans max). Mais arrivée là-bas, elle me dit qu'elle ne va jamais revenir en Guyane et qu'elle gardera ma fille là-bas ! J'ai essayé de la faire revenir et de discuter mais c'est peine perdue... Ma fille va vivre à 8 000 kilomètres de moi !
A quel type de démarche ai-je le droit pour la faire revenir ?
Merci.
Je suis anéanti. Après avoir eu des problèmes avec ma femme, elle est partie en France il y a un mois avec ma fille. Avant de partir, elle m'a dit qu'elle partait car elle veut faire des économies pour réaliser son rêve (1 an ou 2 ans max). Mais arrivée là-bas, elle me dit qu'elle ne va jamais revenir en Guyane et qu'elle gardera ma fille là-bas ! J'ai essayé de la faire revenir et de discuter mais c'est peine perdue... Ma fille va vivre à 8 000 kilomètres de moi !
A quel type de démarche ai-je le droit pour la faire revenir ?
Merci.
A voir également:
- Elle est partie avec ma fille à 8 000 km
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Bareme km 2025 - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
5 réponses
Merci pour vos réponses.
J'ai essayé d'arranger les choses pour quel revienne mais rien n'a changé !
La justice "française" son souvent du côté de la mère.
Ma fille est plus habitué à sa mère car elle était au chômage et qu'elle passait plus de temps avec elle !
Mais chance de gagner la garde de ma fille sont mince,non?
J'ai essayé d'arranger les choses pour quel revienne mais rien n'a changé !
La justice "française" son souvent du côté de la mère.
Ma fille est plus habitué à sa mère car elle était au chômage et qu'elle passait plus de temps avec elle !
Mais chance de gagner la garde de ma fille sont mince,non?
Pour saisir la JAF dois-je prendre un avocat ?
Le fait qu'elle me dise qu'elle part pour 1ans ou 2ans max et qu'elle décide de rester en France définitivement, dois-je porter plainte ?
Merci!
Le fait qu'elle me dise qu'elle part pour 1ans ou 2ans max et qu'elle décide de rester en France définitivement, dois-je porter plainte ?
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis pas d’accord !
Code pénal
- Des atteintes à l'exercice de l'autorité parentale : articles 227-5 et 227-7.
Code civil
- Des devoirs et des droits respectifs des époux des articles 212 à 215 et article 220-1.
La personne doit déposer une plainte pour abandon de domicile conjugal et soustraction de l’enfant.
Cordialement.