Vacances noel 2016

Didi - 22 déc. 2016 à 18:31
 Didi - 23 déc. 2016 à 10:25
Bonjour,
J ai mon enfant la deuxième moitié des vacances car notre jugement dit moitié des vacances donc 8jour et demi chacun hors la maman ne veut pas que je vienne récupère notre petite le 25 décembre à 10h je Lui et meme proposer vers 11h toujours la meme réponse de sa part non. Que dois je faire Cdl

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
22 déc. 2016 à 18:50
Bonjour
Voyez ceci,si vous n'avez pas la garde la première semaine.
https://www.divorcefrance.fr/enfants/dates-droits-visite-hebergement/
0
Oui j avais vu ce site mais la maman me dit cela est aucune valeur juridique et que je dois venir cherchée notre fille le 26 décembre à 10h. Aidée moi svp je sais plus quoi faire quel son mes droits en tant que papa. La maman veut décider les vacances comme elle veut car d apres elle les vacances commence le dimanche et non le vendredi apres la classe et ç est cela pour toute les vacances de notre fille
0
Notre jugement dit moitié des vacances scolaire et se fié au calendrier de l académie qui dit bien que les vacances commence si les enfants on pas Ecole les samedis le vendredi 16 décembre apres la classe. Donc 8jour et demi chacun mais elle dit 10jrs elle et moi 7 jours lol. Que faire car mon avocat me dit d aller avec la gendarmerie le 25 au matin mais je pense à mon enfant qui n à pas à subir l entêtement de sa maman.
0