Chambre obligatoire?

vivialex - 5 déc. 2016 à 20:25
 blackjack21 - 23 déc. 2016 à 19:54
Bonjour,
Mon ex veut prendre son fils un weekend sur deux comme indiqué sur la décision du tribunal et chose qu'il n'a pas fait depuis 4 ans . problème il vit dans 30 m2 et dans son salon y'a son lit donc pas de chambre ils dorment dans la même pièce et mon fils va sans doute dormir sur le canapé. Puis refusé qu'il dort chez son père?
A voir également:

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
5 déc. 2016 à 20:28
Bonjour

si le jugement lui donne le droit

vous ne pouvez pas refuser
vous risquez une plainte

vous pouvez par contre demander une révision du jugement
ce qui aurait du être fait depuis longtemps vu les 4 ans écoulés.
1
Je suis repassé au tribunal justement car il ne le prenait plus en 2013 et il y a stipulé qu'il avait dit qu'il ne voulait plus le voir ni en entendre parler qu'il en avait marre de lui.mais il n'ont pas retirer sa garde pour autant il doit par contre me prévenir 2 semaines à l'avance quand il souhaite le prendre.là il a une nouvelle copine depuis 3 mois et elle a des enfants et depuis peu il veut le reprendre mais l'appelle pas pour autant
0
Je pense que vous pourriez demander une enquête sociale...si le logement n'est pas adapté et si il y a d'autres élément il ce pourrais que ce mette en place des visites en lieu médiatisé(centre de rencontre familiales)quelques temps afin que le papa est le temps de trouver un logement adapté. ..
Essayez d'appuyer votre demande pour le bien de votre enfant,dire qu'il serait préjudiciable pour l'enfant après 4ans d'absence de rétablir brutalement les visites un week end sur 2...
0