Ma mere veux la garde de mon fils
Misslie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
-
20 déc. 2016 à 02:48
Misslie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 10:13
Misslie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 - 20 déc. 2016 à 10:13
A voir également:
- Je ne veux plus la garde de mon fils
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
20 déc. 2016 à 09:16
Bonjour
Si elle peut prouver que c'est elle qui gardait votre fils toute la journée quand vous étiez chez elle, vos arguments sur la violence et les risques vont se retourner contre vous.
Partez plutôt sur l'argument de sa possessivité sur votre fils et proposez que ce soit elle qui vienne le voir un jour par mois chez vous.
Et surtout ne restez pas seule, prenez un avocat.
Si elle peut prouver que c'est elle qui gardait votre fils toute la journée quand vous étiez chez elle, vos arguments sur la violence et les risques vont se retourner contre vous.
Partez plutôt sur l'argument de sa possessivité sur votre fils et proposez que ce soit elle qui vienne le voir un jour par mois chez vous.
Et surtout ne restez pas seule, prenez un avocat.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
Pour que votre mére obtienne un droit de garde il faut une décision du JAF.
Vous serez convoquée, il faudra alors lui dire vos réticences a laisser votre enfant chez elle.Vous pouvez demander une enquête sociale et apporter des témoignages
Vous serez convoquée, il faudra alors lui dire vos réticences a laisser votre enfant chez elle.Vous pouvez demander une enquête sociale et apporter des témoignages
Misslie
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2016
20 déc. 2016 à 10:13
20 déc. 2016 à 10:13
Le problème c'est que ma mère a déjà une assistante social auprès de elle. Et que ma mère joue des ses talents de commediennes pour se faire passer pour une victime et verser quelque larmes.
Et en ce qui concerne les témoignages le soucis c'est qu'il n'y a que des membres de ma famille comme preuvent. Cela sera donc sa parole contre la mienne sa sera une chaîne sans fin.
En revanche j'ai un message provenant d'elle avouant que son ancien gars avec qui elle a entretenu une relation avec de plus d'un an comme quoi c'était un déséquilibrer. Elle même à porter plainte contre lui
J'ai peur de perdre la garde de mon fils a cause de ses fait et gestes . J'ai voulu continuer mes études afin d'assurer un avenir meilleur pour mon fils. mais lorsqu'elle m'a mise à la porte j'ai dut tout arrêter.
Je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrais apporter à mon fils. Elle va lui faire un vrai lavage de cerveau.
Et en ce qui concerne les témoignages le soucis c'est qu'il n'y a que des membres de ma famille comme preuvent. Cela sera donc sa parole contre la mienne sa sera une chaîne sans fin.
En revanche j'ai un message provenant d'elle avouant que son ancien gars avec qui elle a entretenu une relation avec de plus d'un an comme quoi c'était un déséquilibrer. Elle même à porter plainte contre lui
J'ai peur de perdre la garde de mon fils a cause de ses fait et gestes . J'ai voulu continuer mes études afin d'assurer un avenir meilleur pour mon fils. mais lorsqu'elle m'a mise à la porte j'ai dut tout arrêter.
Je ne vois vraiment pas ce qu'elle pourrais apporter à mon fils. Elle va lui faire un vrai lavage de cerveau.
20 déc. 2016 à 10:07
Si ma mère a garder mon fils c'est que je n'avais vraiment pas le choix. C'était ma mère qui avais ma garde.
Mais j'ai toujours dut lui donner 300 euros pour qu'elle garde mon fils, parce qu'elle était jalouse du fait que quelqu'un d'autre que elle puisse le garder. Elle fessait la même chose déjà avec la fille de ma soeur.
J'ai déjà pris un avocat. J'attend de recevoir l'aide judiciaire.
Le soucis c'est que je ne sais plus la voir. Et des qu'on se voit sa part aux insultes. Cela crée des tensions pour mon fils. Après tout ce qu'elle a dit et fait, je ne serais tenir mon calme