Garde élargie et insolvabilité du pere

popinette - 27 déc. 2016 à 12:16
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 27 déc. 2016 à 13:51
Bonjour,

Le père de mon fils a un droit de garde élargis soit du vendredi sortie des classes au jeudi matin rentrée des classes. il y a quelques jours le JAf a annulé la pension alimentaire de 90 euros (qui n'a jamais vraiment était payé) pour cause d'insolvabilité...en attendant retour à meilleur fortune.
Je règle donc les frais de cantines. Dernièrement son père a demandé a l'instit. de s'adresser a moi pour le paiement de la classe de neige!! (et si on pousse le bouchou...qui se trouve être dans sa période de garde).
Il me semble normal que les frais de cantine et garderie dans sa période soit à sa charge, et en ce qui concerne la classe de neige 80€ que les frais soit partagés!?
Que faire dans une telle situation?

merci

1 réponse

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 308
27 déc. 2016 à 13:51
Bonjour
Insolvable .. Personne n'y peut rien .
Seule chose : demander de ne pas multiplier les frais et qu'il assume sa part de garde .
0