Garde recour

lilizoooo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 22 déc. 2016 à 16:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 déc. 2016 à 00:00
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation et si oui quel recour j'ai l'impression d'etre seul depourvue de toute aide et abandonner juridiquement .

Apres plusieur soucci de violence avec mon ex conjoint sur moi avant la naissance de notre fille qui a 4 ans maintenant j'ai deposer plusieur plainte et une mesur de protection avait était mise en place sa fait 3 ans que j'ai refait ma vie celui-ci n'axepte visiblement pas la situation plus de mesur de protection! et Mr envoi des message de mort a mon conjoint a repetition insult ex... dimanche 18 12 16 il me ramene ma fille au domicile de ma maman , fortement alcoolisé s'en et prix a moi devant la petite me menacant de tous nous tuer a degrader l'immeuble avec violence les vitres eclater et a tenter de s'enfuir avec notre fille j'ai reussi a reprendre mon enfant et a apeler la police !
A ma grande surprise celui ci na mm pas etait enmener en garde a vue ni rien ils l'on laisser repartir tendit que moi et passer plus de 2h a attendre au commissariat avec ma fille de 4 ans a attendre que l'on me prenne pour mon depo de plainte .
aujourd'hui rien c'est comme si la justice lui laisser le droit de penser qu'il etait au dessu des lois j'ai peur pour moi ma fille et je ne c'est plus quoi faire ..

de plus Mr aurai du la prendre durant les vacance scolaire donc de dimanche 18 au dimanche 25 il ne peu sodisan pas oufff a vrai dire mais decide de venir la prendre vendredi malgres se qu'il c'est passer comme si tous lui etait du et autoriser suis je obliger de lui remettre??? ma fille et terroriser par cette scene d'horreur et ne veu plus y aller je suis perdu apeurer ne sachant plus quoi faire aider moi

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 195
23 déc. 2016 à 00:00
Bonsoir
Vous foncez voir un avocat et celui ci fera un référé qui revient à une audience en urgence en donnant tous les éléments concernant ce qui vient de se passer et chez vous et chez votre maman, afin que la garde soit suspendu

1
Bonjour,

Vous devez écrire de suite au procureur en expliquant la situation.
Puis rapprochez vous d'une association pour avoir des conseils (au 3919) ou autre.
0
pomfire Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
22 déc. 2016 à 17:23
bonjours dans les cas comme les menaces de mort je sais qu'il faut en recevoir au moins 3 menaces de morts avant de pouvoir porter plainte !!! ce qui quand même beaucoup je trouve !
par contre vous et votre fille si les faits on était constater pas les forces de l'ordre logiquement vous pouvais demander a repasser devant le juge pour la garde de votre fille il faut absolument demander un nouveau jugement pour pouvoir protéger votre fille je sais pas si c'est possible mais normalement l'enfant a droit a la parole surtout si elle a peur d'aller chez son papa !!!
après vous pouvais peut être essayer le juge pour les enfants il me semble que sa existe !
je vous souhaite bon courage dans votre démarche !!
0
Bonjour pomfire,

après vous pouvais peut être essayer le juge pour les enfants il me semble que sa existe !
Oui il existe !
0
pomfire Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 > Misha-d'ok
22 déc. 2016 à 17:29
après renseigner vous car votre fille est peut être trop jeune pour que son avis soie prie en compte malheureusement !
0
Misha-d'ok > pomfire Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
22 déc. 2016 à 17:34
En demandant une enquête sociale et psychologique au juge, la révision du droit visite est possible.
0
pomfire Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
22 déc. 2016 à 17:38
ok temps mieux bon courage !!!
0
lilizoooo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 18:11
merci pour vos reponse ce genre de forum aide beaucoup surtout a se sentir moin seul dans les demarches je voudrais savoir vue qu'il a casser tous le hall de l'immeuble vitrage ex .. comment faire car aujourd'hui le gardien ne veu rien savoir et a facturer le tous a ma pauvre maman agée de 70 ans comme si une femme de cette age pouvais briser un triple vitrage par amusement
0