Demande de reconnaissance ... Signaler Nassér - Dernière réponse le 29 déc. 2016 1 réponse Bonjour enfaite mon ex compagne a rompu toutes communication après notre séparation sachant qu'elle est enceinte de mon enfant et qu'elle souhaite ne pas me donner d'information pour que je puisse pas reconnaître mon gosse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Vous pouvez aller en mairie pour faire une reconnaissance anticipée de paternité, vous aurez d autres informations sur place. Discussions similaires Reconnaissance de paternité après 28 ans Adrien refuser une reconnaissance tardive du père naroclo reconnaissance de dette sur une avance d'héritage MARYLAND02 Renseignement reconnaissance paternité tardive anna Reconnaissance paternité passé 28 ans 2D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Vous pouvez aller en mairie pour faire une reconnaissance anticipée de paternité, vous aurez d autres informations sur place.