Bébé placé dans un foyer d'accueil.

Joce6210) -  
gehi Messages postés 18767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mn bébé est placer en fami'le d'accuiel pr raison. Q
On nés incapab'
Le de ses soi
N Ce. N'est pas vrai

2 réponses

gehi Messages postés 18767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Bonsoir,

Je suis désolée, mais, il te faut faire un effort dans la rédaction de ta question, je ne comprends pas grand chose, fais un effort stpl

Merci et à +
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci,  s'il vous plaît.( ceci est ma signature) 
4
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 103

Bonsoir,

traduction : "mon bébé est placé en famille d’accueil pour la raison qu'on est incapables de (lui donner) ses soins. Ce n'est pas vrai"

Joce, quelle est votre question ? (c'est extrêmement difficile de vous comprendre, merci d'essayer de vous faire aider pour écrire, s'il vous plaît.)

Cdt.
0
gehi Messages postés 18767 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Bonjour,

Quel âge à ton bébé?
Depuis quand est-il placé?
Tu vivais seule avec le bébé, ou tu es mise en ménage?
Une assistante sociale t'a t elle aidée?
Quelles sont tes rentrées d'argent? ( salaire, chômage, mutuelle? )
Je te demande tous ces renseignements pour mieux cerner ton problème.
Merci de bien vouloir me répondre.

Quel est ton âge?

A+
0

Bonjour,

Tu ne réponds pas à mes questions, tout va bien ?

A+
0