Plus de nouvelles de mon fils

peche10 -  
 Claire1402 -
Bonjour,
je vous écrit car je n ai plus de nouvelles de mon fils depuis le 16 décembre 2016.
suite a un ex conjoins dont il n a jamais était déclaré en tant que père la justice la considérer en temps que tel.droit de visite et moitié des vacances.a l heure actuelle il a déclaré par téléphone qu il avait la garde alors qu il a un simple droit de visite à la gendarmerie,elle n ai rien fait.
je ne sais pas ou est mon fil,voilas se que sais la justice,le jaf donne droit à des hommes ou femmes sans faire d enquête ce qui m as était refusée,voilas maintenant ou j en suis a causse de mauvais jugement plus de fils car il ne veux plus me le rendre.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Quelle est votre question ?

A vous lire...
Cordialement
0
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 886

Bonjour

Votre fils a quel age ?
Quelle procédure a conduit à ce droit de visite ?

Père ou non s'il a élevé votre fils pendant des années il serait incompréhensible pour votre fils de couper tout lien d'un coup.

Vous dites qu'il a droit à la moitié des vacances puis que ce n'est qu'un droit de visite sans hébergement, ça n'a pas de sens, la moitié des vacances se fait forcément avec hébergement.

Pendant son temps de garde il n'est pas tenu de vous dire où il est ni ce qu'il fait.

Votre message n'est pas tees clair. Pouvez-vous commencer par nous copier le jugement (toute la partie sur la garde) en copiant exactement ce qui est noté.
0
Claire1402

Je tiens juste à préciser qu'il est obligatoire d'informer l'autre Parent du lieu où sera l'enfant pendant son temps de garde. Cela est valable pour la mère comme pour le père.

http://maprocedure.fr/divorce/enfants/89-ai-je-le-droit-de-connaitre-le-lieu-de-vacances-de-mes-enfants
0