Droit de visite du père sans jugement.

Mag - 11 oct. 2018 à 08:58
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 11 oct. 2018 à 13:58
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois. Son père est parti à 3 mois de grossesse mais l'a reconnu. Depuis l'accouchement je me suis mise à sa disposition pour qu'il voit la petite mais ayant du mal à me reconstruire je lui ai demandé de venir 3 fois par semaine la voir. Il a accepté mais maintenant retourne la situation et aujourd'hui il a voulu me prendre la petite chez lui quelques heures mais vu que j'allaite la petite j'ai refusé. Il m'a menacé d'aller voir la police pour le signaler et que je n'avais pas le droit de lui empêcher de prendre sa fille et qu'avec ou pas mon accord il l'a prendrait. N'ayant pas de jugement et allaitant la petite suis je dans mon droit de lui imposer de ne pas la prendre car je n'ai pas envie de ma mettre en faute pour le futur jugement ?? Merci de vos réponses

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
11 oct. 2018 à 13:58
Bonjour,

Je comprends l'énervement du père. Il a aussi envie de profiter de SA fille sans que vous soyez dans ses pattes! L'allaitement n'est pas un motif pour refuser au père de vouloir passer du temps seul avec votre enfant. Du lait ça se tire et elle va bientôt commencer la diversification non?

Le mieux est de passer devant le juge aux affaires familiales pour établir la résidence de l'enfant.
0